Résultats du concours SOG 2021 (admissibilité)

Félicitations à tous les admis ! :partying_face:

Les résultats sont tombés :
décision admissibilité SOG 1.pdf (1,7 Mo)
décision admissibilité SOG 2.pdf (587,0 Ko)

Ils sont aussi accessibles ici :

19 « J'aime »

Félicitation tout le monde :tada:

5 « J'aime »

Je viens de voir! Perso je suis admis :partying_face:
par contre ils ont bien écrémé, sur 19.000 on est environ 7500 a être admis

11 « J'aime »

Bonjour ! Je suis admis aussi! Félicitations aux autres. Je voulais savoir quand nous aurons la note, s’il nous envoient un courrier ou autre :thinking:

6 « J'aime »

A la fin vous aurez vos notes

6 « J'aime »

Ah d’accord, je pensais qu’on les recevait à la fin de l’epreuve.

Validé de mon côté également :fire:
Félicitations à tous les admissibles et courage à ceux pour qui ça n’était pas la bonne année ! :wink:

Ne crions pas victoire trop vite, le plus dur reste à venir

5 « J'aime »

Félicitations à tous c’est passer pour moi aussi ! Courage à nous pour la suite et ceux pour qui ce n’est pas passé cette année ne lâchez rien!

5 « J'aime »

Félicitations à tous, on baisse pas la garde pour la suite :muscle:t3:

6 « J'aime »

Je suis admis, félicitations aux autres et continuons à nous battre !!

4 « J'aime »

Félicitation aux admis. Ce ne sera pas pour moi cette année. Je pensais vraiment avoir rendu une bonne copie… il n’y a plus qu’à retenter l’année prochaine…
L’attente va être longue.

Encore felicitation et courage pour la suite aux admis :muscle:t2:

11 « J'aime »

Admis ici aussi
Les notes c’est uniquement à la fin de l’épreuve finale ?

4 « J'aime »

Admissible aussi :slight_smile:

Courage à tout le monde pour la suite :+1:

5 « J'aime »

Félicitations aux admis :wink: je serais aussi de la partie pour la seconde phase du concours :grin:
J’ai une question, les documents à donner au Centre d’examen doivent être envoyés dès la réception du mail de convocation ou dès maintenant ?

4 « J'aime »

Admissible également, félicitations à tous :grinning_face_with_smiling_eyes: :tada:

Et pour ceux ou celles qui ne sont pas admissibles, retentez et ne vous découragez pas ! Des gens très bons échouent ; ça ne veut rien dire sur vos capacités à être sous-officiers ou dans la vie en règle générale, revenez plus forts :wink: :muscle:

5 « J'aime »

Je suis admise aussi :D, félicitations à tous et courage pour la suite, ce n’est que le début :pray:

7 « J'aime »

Yessssss !!! Moi aussi! :tada: :confetti_ball:

J’espère que c’est le cas pour vous !
Que les choses serieuses commencent :smiling_imp:

9 « J'aime »

Je continue l’aventure aussi.

On commence la préparation physique dès demain… on lache rien

5 « J'aime »

Salut les gens, quand tu vois pas ton noms c’est que c’est foutu ?.. Merci d’avance de vos réponses

Affirmatif :white_check_mark:

Les notes seront données la semaine prochaine pour ceux qui ont échoués à la phase d’admissibilité :slight_smile:

Concernant les candidats qui vont en phase d’admission on aura nos notes de l’ensemble du concours quand le classement du concours sera dévoilé, courant mars si je ne dis pas de bêtises :wink:

5 « J'aime »