Les inscriptions du prochain concours sont terminées depuis le 16 juin…
Première fois aussi et je l’ai raté également, j’attends de voir mes notes pour voir ce que j’ai échoué
D’où le truc de s’inscrire même si tu t’inscris pour rien
Validé pour la part à la Reunion! Gros stress et première tentative.
Classé dans les 700… j’espère que l’incorpo se fera avant 2025 quand même !
Bravo a ceux qui l’ont eu!
Fin 2024 certainement en fonction de ta VM valide, de ton CSC rapide ou non, et l’enquête de moralité Patience s’il vous plait, le service incorpo pour les lauréats de septembre vient à peine de faire rentrer les premiers jusque aout pour l’instant …….
Tu crois qu’il vont valider la LC ?
Bonjour à tous pour ma part toujours en attente d’incorporation de la session de septembre 2023 externe…l’incorporation de la session de mars 2023 viens juste de ce terminer.va falloir être patient.
Bonjour, je suis lauréat du SOG externe de mars 2024 et je souhaiterai savoir la conduite à tenir pour l’envoi des documents, je ne suis pas chez moi et je n’ai pas emmené le petit papier qu’ils ont donné à l’oral.
Je possède déjà ma VMP apte ESOG car je suis réserviste, faut-il l’envoyer au csc ?
J’apprécierai beaucoup une photo du papier qu’ils ont donné. Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes.
Merci.
Tkt tu as le temps pour tout ça ! Perso ma vmp été déjà prete je l’avais envoyée à mon CSC. Pour les documents, je pense que tu devrais regarder sur le forum.
Regarde ta messagerie! Toute la procédure devrait être indiquée en accompagnement de la lettre de félicitations du commandant des écoles.
Hum bizarre, j’ai pas reçus de petit papier moi le jours des oraux. Çela concerne quoi ?
Je suis de mars 2024 aussi , j’ai pas reçus de message de félicitations.
Cela va venir
Bonjour, quelqu’un à déjà reçu les notes du concours SOG mars 2024 ?
Pour ma part pas encore
On recevra un email pour dire que les notes sont disponibles sur les espaces candidats. En général, il faut compter 1-2 semaines après la parution de la liste des admis
C’est noté sur la décision d’admission
Bonjour, je vous fait un retour j’ai reçu mes notes ce jour le 09 juillet !
Bonjour, moi aussi j’ai bien reçu le relevé de note
Activation de la liste complémentaire
DÉCISION COMPLÉMENTAIRE CANDIDATS ADMIS - SOG 1 MARS 2024.pdf (127,5 Ko)
Félicitations à ceux présent sur la liste