Tu vas retenter aussi en septembre ?
Oui je me suis déjà inscrit
Chacun aura accès à ses notes d’ici quelques jours
Objectivement, oui, sauf circonstances exceptionnelles.
Je suis dans la Liste complémentaire parmis les premiers, ai-je beaucoup de chance d’être sélectionné ? Quelle sont les chances que je soit sélectionnée ? Fais-je recevoir un e-mail si je suis convoqué ?
beaucoup de monde n’incorporera qu’en 2025. j’ai un ami qui est fin de liste de septembre 2023 et il n’entre que le 19/08.
sachant qu’ils ont une LC à faire rentrer.
Juto donc tu crois que la liste va être activé ?
Admise également, félicitations à tous les admis et courage à ceux qui doivent le repasser vous allez y arriver
malheureusement personne peut le savoir. Seuls le ministère de l’intérieur et le Président ont la main là dessus.
Mais ça fait longtemps qu’ils l’activent tous les ans.
Si vous n’avez pas de nouvelles avant l’épreuve écrite de septembre c’est mort.
J’étais anciennement sur LC pour une session de septembre et j’avais eu l’activation de la liste qu’en juin de l’année suivante.
On croise les doigts pour vous
C’est la première fois que je le passe mais je suis dépité de pas l’avoir eu, c’est la première fois que vous le passez ? Ça met un coup au moral un peu, j’ai l’impression que tout le monde l’a eu sauf moi
cette incorpo concerne le concours interne. Et il ne doit plus rester grand monde à convoquer chez les lauréats du sog2 de septembre 2023
Les externes de septembre 2023 commenceront seulement à incorporer le 15 juillet prochain, sauf exceptions.
c’est bien ce que je dis. donc pour la session de mars 2024 peu de monde rentrera avant le début 2025.
ce qui est écrit n’est pas explicite, d’où la précision apportée
Bonjour, je viens d’être admis, félicitations aux autres qui le sont aussi et courage pour ceux qui vont devoir repasser les épreuves !
J’ai plusieurs questions…
- Peut-on choisir la date de sa visite médicale ou au moins la modifier ? (je pars en vacances d’ici peu)
- Étant classé dans les 400 premiers quand pourrais-je éventuellement être incorporé en école ?
- Comment peut-on consulter nos notes ?
Merci d’avance pour vos retours !
J’étais sur liste complémentaire en mars de l’année dernière et ils l’ont activé en août en deux fois, ne perdez pas espoir soyez juste patient et inscrivez vous quand même au prochain concours on sait jamais
Admis Courage pour ceux qui ne le sont pas, il faut retenter. C’est ce que j’ai fais et c’est bon maintenant
Merci je garde espoir, tu crois qu’ils vont l’activer cette année ? Tu été classé combien ? Je suis dans les dix premiers
Admis également du premier essai félicitations à tous ! Et courage à ceux qui vont retenter le concours ne lâchez rien !
Elle as était activé chaque année faut pas perdre espoir, mais faut être prêt à tout éventualité
J’espère vraiment qu’elle va être activé, je suis parmis les 10 premiers !