Résultats SOG1 Externe 2022

C’est vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

Et sûrement un autre encore en septembre de cette année

2 « J'aime »

Bonsoir, sais tu si après la parution de la liste des admis, on reçoit nos notes (ou notre moyenne) que l’on soit admis ou pas ? Merci.

1 « J'aime »

Oui normalement on aura les notes le même jour, admis ou non ! Ce sera dans ton espace candidat du site officiel.

2 « J'aime »

D’accord, merci pour ton retour rapide !

1 « J'aime »

Salut,

Je suis en attente des résultats d’admission SOG1 septembre 2022, en parallèle je me suis réinscrite pour la session SOG mars 2023 et je viens de recevoir la convocation.

Ma question est:
Si j’ai reçu la convocation pour la session SOG mars 2023 donc j’ai forcément raté le concours SOG1 septembre 2022? C’est ça ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Salut, je pense pas
tu reçois juste ta convocation car tu t’es inscrite au concours qui a lieu dans un mois indépendamment du précédent concours. en plus, il n’y a pas encore eu la délibération du jury pour savoir qui passe ou pas

3 « J'aime »

Pas du tout ! Rassure toi ! Les résultats tombent le 24 février. Les convocations pour mars n’ont rien à voir avec les résultats de septembre 2022.

2 « J'aime »

Où est-ce que tu as vu la date des résultats du concours ? :thinking:

2 « J'aime »

Les CSC nous l’ont spécifié. Après il y a une possibilité que ça sort le 23 après le conseil.

7 « J'aime »

Plus que 11 jours je suis tellement impatient!

5 « J'aime »

Courage à tous les externes qui attendent leurs résultats. :muscle:t5:

4 « J'aime »

Vous êtes sûre que c’est le 24 parce que quand j’avais passé l’admission à Marseille ils ont tous dit c’était le 23

1 « J'aime »

La délibération du jury se fait le 23, donc si ils veulent mettre les résultats dans la foulée temps mieux, sinon c’est le 24 officiel

1 « J'aime »

Ça marche merci

1 « J'aime »

Bonjour , je voulais savoir au moment des résultats est ce que on reçoit un message ou un mail particulier ou il faut chercher notre nom un par un parmi les milliers de la liste sachant que ce n’est pas par ordre alphabétique et qu’il faut vraiment les regarder en précision ?

1 « J'aime »

hello
Faut chercher dans la liste mais tu peux utiliser le ctrl cmd F dans le pdf :wink:

3 « J'aime »

C’est long, je ne pense plus qu’aux résultats en permanence!

6 « J'aime »

J’espère que tout le monde l’auras, tout façon, entre ceux qui ne se présente pas, qui se font éliminer en sport, qui se trompe de certificat médical, etcc… 6500 candidats ils prendront 2800 sans la liste complémentaire pour le moment.

Ça va le faire camarades soyez confiant.

5 « J'aime »

Il y a donc 2800 retenues ?

2 « J'aime »