RETEX 5 semaines TULLE

Salut à tous !

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu je me représente vite fait je m’appelle Yanis j’ai 17 ans et je suis actuellement en école de gie de Tulle, et oui c’est possible d’être en école à 17 ans sachant qu’en sortie d’école je serai encore mineur.

Je suis là pour répondre à TOUTES questions sur les formations 5 semaines, si besoin en privé sans soucis aussi.

J’aurai bien voulu vous faire un RETEX mais malheureusement j’ai vraiment vraiment pas le temps vous comprendrez pourquoi…

De bonnes vacances à tous !

7 « J'aime »

Bonjour, je commence la formation le 24 aout a Châteaulin. Est ce que les 5 semaines permettent de voir l’ensemble de la formations? Je suppose qu’il n’y a pas de QL ni de permissions le week end.

Le sport pendant l’école se passe comment avec le covid ?

1 « J'aime »

Est ce inconvénient de ne pas avoir 18 ans après l’école etc ?

Comment ca s’est passe pour le pactage et les essayages ?

Salut!
Est-ce qu’ils ont réussi à maintenir le programme en entier ou il y a des choses qui ont sauté? Si des choses ont été enlevées, est-ce qu’on sait lesquelles? Merci d’avance

1 « J'aime »

Pas de perm c’est super dense 5h par nuit

Avec le masuque et pas de sport c’est en brigade nous on a 3 cours de sport

Oui énormémeny

Tu remplies une feuille en ligne d’essayagr

Enormément de choses enlevé… dites vous que samedi je tire

1 « J'aime »

Au niveau des lessives et le reste, vous avez le temps de chacun faire vos lessives ?

Ptdrrr ne m’en parle pas on porte le mm teeshirt 2 3 j

1 « J'aime »

Tu pourrais me dire en quoi c’est contraignant s’il te plaît ?

Tu saurais dire ce qui à été retiré par exemple? En dehors du sport et des permissions

Mdr d’accord donc c’est ce que je craignais :sweat_smile: merci pour ta réponse et bon courage !

Merci… j’en peux pluss ptdrr

1 « J'aime »

L’habilitation HK sera en brigade par exemple, ensuite la police route tres important, les MATIERES IMPORTANTES SONT : FGIP, FTI, MSAA, MAAA, DEM, SSG

Et ducoup à part l’habilitation HK et la police route tu sais ce qui a été enlevé ? Merci déjà

Non il y’a bcp de police route j’ai dit ahah etn on je sais pas la desuite