Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Non mais peu de trentenaires candidats sur rennes cette semaine :wink::relaxed:

1 « J'aime »

Bienvenue au club des trentenaires !

1 « J'aime »

Bienvenue au club !

3 « J'aime »

Je te rassure il n’y en avait pas non plus quand je suis passé :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous aurez de l’expérience à nous apporter à nous les jeunes (même si j’aurai 25ans et je serais surement pas le plus jeune ahah)

2 « J'aime »

Eh ben là! on est franchement en dessous d la barre des dix…plus que 8 jours…
Et bientôt on va être sur une semaine, C’est Ti pas beau ça ?
Après fine la prise de tête! :smile:

3 « J'aime »

Surtout que la réponse risque de tomber jeudi soir. :blush:

Comme je disais ailleurs, la Gie est une vieille dame qu’on ne peut brusquer… Doucement les jeunes :stuck_out_tongue_winking_eye: doucement :blush:

1 « J'aime »

Les résultats tomberont a minuit ?

On compte donc sur toi pour assurer la veille à minuit @Medialo25 :relaxed::grimacing:

Ça dépend du fuseau horaire… :innocent:

Non sans doute après la réunion apres 18h

Quelqu’un sait quand les notes du concours parviendront ?

Oùla, il faut le temps de signer, de faire le pdf, de le transmettre, de le mettre sur le site etc… Ne vous attendez pas à l’avoir dans les deux minutes qui suivent la réunion :smiley:

1 « J'aime »

Tkt je surveillerai dès minuit les résultats :slight_smile:

Pour les internes il les avaient eu 1h30/2h après la réunion si j’ai bien compris . Donc si ça tombe jeudi il ne faut pas s’attendre à les avoir dans les minutes qui suivent en effet

1 « J'aime »

Pour les internes c’est tombé à 17h15 environ, car en rentrant du taf le soir à 17h30 j’ai vu que ça venait d’être mis en ligne :wink:

Tu es en vie :scream::exploding_head: Nan je plaisante! Merci pour l’info :+1:t2:

1 « J'aime »

Pour les notes l’année dernière un jour ou deux après vous pouviez le voir sur le site dans l’onglet tableau de bord

Bonjour à Tous,
Nous voilà à 7 jours …déjà moins d’une semaine.
Le calme revient, hier les dernières épreuves se sont déroulées… Cette nuit les ordis ont tourné très très fort, les pronostiques sont là: vos nos noms apparaissent pour le « Graal »! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »