Bon et bien ce sera demain
Pourquoi ça ?
Les internes avaient eu les résultats à 16h50 après le commission de 16h00 … la pour nous on est plus nombreux et toujours rien je suis pas sure qu’on les ai aujourd’hui il est déjà 17h00 passé
Leur réunion (liste complémentaire etc) se tenait de 14h à 18h… donc pas avant 18h si c’est aujourd’hui
Comment tu sais ça ?
Demain comme ça c’est week-end les standards seront coupés
Ça va venir, le moment tant attendu.
Ne vous en faites pas, la projection Astral m’a donné la possibilité de voir les noms des 2719 premiers, ma vision sub-Ionite a fait la traduction : les noms s’affichent alternativement en clairs ou avec les pseudos.
Ils y sont TOUS!
On n’a jamais été aussi près!
Je sais si tu es vraiment humain toi Tu es beaucoup trop zen et distant s’en est presque effrayant !
Régis avait dis sur FB que c’était de 14h à 16h la réunion
Qui comme moi va tout les 30 mins guetter si les résultats sont affichés ?
Bienvenu au Club des psycho
C’est insupportable l’attente… je veux être fixé .
En espérant que nous soyons tous admis, nous débuterons ensemble un tout nouveau chapitre ensemble, intitulé « La VM C’est quand ? »
Je fais aussi la maline à actualiser la page des résultats… jusqu’au moment ou je vais voir le PDF et frôler la crise cardiaque en me mélangeant dans toutes les touches de mon ordinateur pour rechercher mon nom
Sinon je pense que si les résultats ne sont pas publiées après 20h00, il faudra se faire une raison et attendre demain vers 14h
Il est aussi possible qu’ils tombent demain avant 10h, comme c’est déjà arrivé plusieurs années
La nuit va être longueeeeeee si c’est ça .
La nuit , pas trop, film, lecture et dodo sans pb.
En revanche là où je vais avoir le palpitant à donf, c’est quand je vais ouvrir le pdf et chercher mon nom!
Même le temps de faire « recherche auto » risque d’avoir le cœur énorme dans la poitrine.
Donc pour le moment ça va…
C’est comme en parachute, tu saute à 4000, tu vois pas la descente, sauf dans les 50 derniers mètres!
Et en plus ce n’est pas toi qui descend, c’est le sol qui monte à toi. Et puis y’a qu’a l’atterrissage qu’on se fait mal en général… .bien que?
Ça c’est de la P…ll… en puissance!