Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Quand on verra qqun poster : résultats disponibles :blush::nauseated_face:

8 « J'aime »

Ça devient vraiment long là !!!

Lebron James Basketball GIF by ESPN

1 « J'aime »

Et là on fait du jus pour RIEN ça va sortir dans le plus grand des calmes demain …

4 « J'aime »

Les résultats sont classés par ordre alphabétique ou bien ?

Je crois qu’on est tous complètement stressé :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Par ordre de mérite

1 « J'aime »

Non c’est par ordre de mérite mais tu pourras faire une recherche de ton nom.

Je suis sur téléphone, ça va être la panique !!

1 « J'aime »

Non tu peux sur le téléphone :wink:.

2 « J'aime »

Sur ordi : contrôle + F et vous vous écrivez.

Sur téléphone il y a une petite loupe sur les PDF, vous cherchez avec :+1:

4 « J'aime »

« It’s the finaaaaal countdown ! »

3 « J'aime »

Merci bien je ne savais pas, ça commence à être longg

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, je suis venue en chemise, jean, Air Max. Heureusement que c’était en visio haha. Mais en tant que GAV j’évite de m’encombrer avec des choses à la caserne et je ne me voyais pas acheter des vêtements que je n’aurais porté qu’une fois.

Pas besoin d’artifices, l’important c’est d’avoir une tenue correcte, et une coiffure adaptée (cheveux courts pour les hommes). Dis-toi qu’une bonne partie des civils ne sont pas du tout dérangés de venir avec un pantalon sous les fesses et une coupe à la Tahiti Bob. Et même si t’as des cheveux, tu t’engages de toutes façons à les couper avant l’incorporation.

Attend, un autre Vianney ? Et en L en plus ? :joy:
Sinon bon courage à tous ! Comme j’aime bien le dire à ma famille et mes amis, ce n’est pas une question de si oui ou on je vais ‹  › devenir gendarme ‹  ›, c’est une question de quand ! Alors si pour vous ou pour moi ce n’est pas cette année, se sera l’année prochaine ! :blush:

2 « J'aime »

Alors comme ça, on ctrl + F et on marque « reçu », et c’est bon!!! :slightly_smiling_face: :joy:

2 « J'aime »

Quand le PDF sera disponible, pensez à bien vérifier que vous n’êtes pas éventuellement sur la liste complémentaire (c’est arrivé à une GAV que je connais).

1 « J'aime »

wait for it lol GIF by Shalita Grant

La personne chargée d’appuyer sur le bouton de publication actuellement…

7 « J'aime »

Si on est dans la liste complémentaire, on est admis plutard ? Ou bien?

Ça dépend du nombre de désistements ou d’échec à la VM

Ça dépend… l’année dernière elle a été activée entièrement, elle peut l’être partiellement… c’est au petit bonheur la chance.