Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Je me drogue pas, mais maintenant que tu le dis, j’ai trouvé que les champignon que j’ai mis dans l’omelette avaient un drôle de goût… :crazy_face:

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait s’ils ont mis l’année après ''19 mars"?

4 « J'aime »

1992… Cherche encore !

Je pense qu’il prend de la drogue plus dure, enfin n’oublie pas qu’il a un souci avec cette fameuse Marie Jeanne, dont personne n’a percé le mystère ! N’est-ce pas @Alex69220, :dizzy_face:

image

4 « J'aime »

Non @Tac c’est trop tard, ils sont partis trop loin, tu ne peux plus les rattraper :smiley:

4 « J'aime »

Tu as vu @Tac dans quoi tu m’as laissé :dizzy_face::joy:

1 « J'aime »

Faut que je te sorte de là ma pauvre !

3 « J'aime »

Sache que je te déteste

2 « J'aime »

Pleeeeeaaaaaaase :sob::dizzy_face::joy:

1 « J'aime »

Flash info :

Dernière minute, 100 % des futurs admis sont issus de la liste des admissibles . Cependant , à celle-ci, il faut retrancher tous ceux qui ont échoué au sport ainsi que ceux qui sont pas venus. D’autre part, il faut aussi enlever tous ceux qui sont pas sur Gcommegendarme. En effet, leur manque de curiosité les classe automatiquement dans les personnes les moins motivées et les moins « numériques ». Ces personnes se verront des places réservées sur la liste complémentaire à condition qu’ils se documentent sur les réseaux sociaux et développent leur esprit d’équipe. Esprit indispensable à développer et à entraîner pour suivre les cours en esog en non pas les subir. Eh oui, il faudra organiser les week-end et le « décompressage » de la tête. Pas sérieux ou trop Tritus, abstenir. Par conséquent, au diable l’esprit concours , vive la cohésion et vivement en Gendarmerie ! :innocent: :slightly_smiling_face:

Et si on se faisait un petit « casse croute » pour patienter? :slightly_smiling_face: :wink:

6 « J'aime »

Sinon ya des gens sur Dijon ?

Le Général Hurtault commandant l’école! :laughing:

1 « J'aime »

Personne n’a un PIE pour calmer @Thierch ?

1 « J'aime »

D’où sorte tu sa? xD
Edit: ah oui c’est vrai tu nous l’a expliqué

@Thierch est inarrêtable… :dizzy_face:

@Tic et @Tac il doit être parent avec @Aradoth, non ? :joy:

J’adore la ligne précédente, Tic et Tac oouhou ! Tellement credible :open_mouth: @Sebastien pensée :thought_balloon: pour toi de leur avoir fait confiance :face_with_hand_over_mouth::joy:

2 « J'aime »

De la plaquette d’accueil de l’ESOG de Dijon… :slightly_smiling_face:

Pour le PIE, je ne suis pas au courant et aujourd’hui je ne conduis pas, voir je suis mauvais conducteur … :rofl:
Et parfois, je suis à la :innocent:masse!

Ceux qui parlent trop font des pompes en école, c’est bien ça ? :rofl:

Il y avait plein d’autres binômes possibles, mais j’aime bien tic et tac :grin:

2 « J'aime »

Il pompera pour nous ! :joy:

Merci pour cette précision @Tic

@Thierch lâche ton verre et commence l’entraînement ! :joy:

1 « J'aime »

Moi j’adore ce binôme :sunglasses:

2 « J'aime »