Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Ils auront le retex complet du début à la fin ! De l’inscription à l’attente interminable en voyant à quel point cela impact notre santé mentale :grinning_face_with_smiling_eyes:

Peut être que les derniers messages les décourageront :joy:

2 « J'aime »

Je kiffe tellement ce topic mon dieu mais merci de nous faire rire, ça fait du bien j’adore!!

2 « J'aime »

Ce qui signifie: ils sont bavards, à la gare de l’est

2 « J'aime »

Il est huit heures vingt et je suis complètement fou…!

J’espère bien être un bon camarade…

On a bien le droit de faire un petit délirium, N’est-ce pas?

C’est quoi un delirium ?

Le delirium est un état de confusion soudain et temporaire occasionné généralement par un problème médical sous-jacent. Il indique que votre proche est en souffrance! En d’autres termes, une personne avec un délirium perd le contact avec la réalité, car elle est déstabilisée par une longue attente surtout pour les résultats de concours notamment celui de sog1 où le temps s’écoule encore plus lentement du fait que le psy nous sonde profondément moralement surtout qu’il (ou elle) y associe un plaisir non dissimulé à faire un test un test Pcr . (allez savoir pourquoi)

3 « J'aime »

J’en ai marreeeee :sob::sob:.

tumblr_mjpp03mFIv1rjjsbco1_500

4 « J'aime »

La coupe de cheveux: c’est pas ça… :joy:

Du chocolat? lanvin bien sûr…

Cf culture pub!
Avec salvador Dalli

2 « J'aime »

Avec tous ces fous, si je suis sur la liste complémentaire je devrais être pris… :smirk:

3 « J'aime »

LES RÉSULTATS SONT DISPONIBLES !!!

(non c’est faux, bisous)

9 « J'aime »

Si on se voit en caserne je vais t’attraper :joy:

2 « J'aime »

On est sûrement tous en train de refresh la page des résultats en espérant qu’elles sortent dès maintenant alors que non ༎ຶ‿༎ຶ

3 « J'aime »

J’en fait parti :see_no_evil:

Arrêtes la drogue :joy::joy:

1 « J'aime »

Nicolas je te souhaite une chiasse alsacienne pour cette mauvaise blague :sob::sob::sob:

6 « J'aime »

Vu comment c’est parti je pense que l’on va devoir bien sagement patienter jusque 14h​:innocent:

Peut-être à 10h ?

1 « J'aime »

Je pense qu’on a plus qu’à patienter, les jeux sont faits dans tous les cas haha
Mais ça reste horrible !

Je ne sais pas combien de fois le nombre de personnes ont actualisé la page des résultats cette semaine et qui sont encore en train de le faire au moment où j’écris mais, j’espère juste lorsque ils y seront le site ne va pas avoir un souci hein lol :sob::sob:

Ça se trouve ça sera pas à 14h … mais 14h30 … 15h … 15h30 :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

On ne sait jamais. Une des principale qualité pour être un bon Gendarme est la patience non ?? :grin:

4 « J'aime »