Voila pour les infos du moment, il s’agit de la première vague d’incorporation. Il y en a toujours deux qui découpent l’année en deux par tranche de 6 mois
Aucune idée. Ca peut dépendre de beaucoup de choses (personne mieux classée mais qui repousse son incorporation pour une raison x…)
Mais faire entrer 1500 personnes d’ici juin ça me semble difficile, surtout vu le contexte sanitaire en école et sans compter qu’il y a également les internes qui entrent.
Questions à se poser pour l’e-compagnie:
places proposées à l’amphi, formation de gendarmes 2.0 pour aller en mobile ?
Proposé aux meilleurs donc concurrence plus rude en école…
Bon j’arrive après la bataille, j’étais sur la route pendant la publication
Mais je suis admis ! Je serai très content de faire vos connaissance en école !
(Je suis entre 1600 et 1700, c’est pas ouf mais en même temps j’ai fait un temps médiocre au sport)
GG à @Thierch pour son classement et aux autres que j’ai vu passer comme @Walkyrie etc (je vais pas vous lister tous !)
Et courage à ceux qui devront retenter leur chance, ça a été mon cas, mais comme quoi, ça ne passe pas forcément au premier essai )
J’ai également eu le fameux mail pour la e-compagnie je pense tenter l’aventure.
Du contenu supplémentaires en formation en rapport avec le cyber etc m’intéresse donc pourquoi pas trouver des futurs camarades ici !
En plus il est bien écrit que les postes seront les mêmes que dnas une compagnie classique !
Ca peut être une expérience intéressante en effet, après il ne faut pas s’attendre à rentrer au C3N en sortie d’école
C’est plus pour former des gendarmes ntech de proximité à mon avis
Admise après un premier échec l’année dernière, toujours garder espoir
Et félicitation à ceux qui l’ont réussi et pour les autres bonne chance pour la session septembre 2021
C’est la même j’ai eu 13 en sport je suis admis dans les 1000 premiers et un pote a eu 20 et n’est pas sur liste complémentaire moral, il ne faut pas crié victoire trop vite même avec 20
Admise également! Trop de bonheur dans mon petit coeur de vous lire tous je suis tellement heureuse pour tout le monde!! Bravo! Maintenant, place à une petite coupe