Retex Pré-PMG et PMG Sathonay-Camp en mars 2021

A ma connaissance les gourdes en métal ne sont plus utilisées.

1 « J'aime »

Super merci !

Super Retex, merci beaucoup de prendre le temps de nous informer.

1 « J'aime »

Avec grand plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Cela n’a rien à voir mais pour les réservistes, savez-vous quand est-ce que nous recevons nos matricules ? Je trouve cela étrange de commencer ses premières missions d’ici quelques semaines sans matricule.

Euh… jamais ? Un an de mission dans 2 jours et jamais entendu parlé des matricules pour les réservistes qui ne sont pas d’anciens actifs.

D’accord merci.

Bonjour Mély, j’ai une petite question, je vais faire ma fort du 1er au 26 août et sur la convocation fin de la fort le 26 août inclus (ça tombe un vendredi).
Sauf que je trouve ça étrange ,une fin de cérémonie un vendredi,non?
Merci de ta réponse et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est pas moi qui fait les dates… Si on vous annonce fin le 26, c’est fin le 26 :wink:
Et puis la rentrée ne sera pas loin, ca a aussi un côté pratique pour les étudiants. Et après un mois de FORT, vous serez aussi contents de rentrer chez vous, peut importe le jour ^^

Bonne formation !

Bonjour @Pipper,
Le port du matricule RIO est obligatoire.
La cellule réserve de ton groupement doit t’en fournir.
En général la commande d’un lot de 2 bandeaux sur Vetigend se fait à l’intégration du nouveau réserviste.
Le problème est que, comme chacun le sait, Vetigend met des lustres à livrer.
J’ai reçu les miens au bout de presqu’un an.

3 « J'aime »

Merci Kevin74 !
Nous sommes quelques-uns à être arrivés en mars, et nous n’avons pas non plus nos bandeaux matricules. Ni la photo à jour dans Minot@ur ou même arrivée à la cellule réserve (photo prise lors du stage acculturation). Quant à la carte pro …
Donc oui, c’est long. Mais on nous l’avait dit - au moins, ce n’est pas une surprise ! :wink:

1 « J'aime »