Retex Test GAV APJA

Hello !

Personnellement j’ai toujours tout reçu par mail !

Tous reçut par mail également la jattend la réponse aux tests qui se fait par mail également j’ai vue très peu de personne recevoir un appel ça va plus être pour la VM pour savoir quand on est libre ou autre

@e384b73444c23a6b7e29 je me suis inscrite le 5 mars et j’attend aussi la première convocation

Pour ma part j’ai passé hier la session d’information à Valenciennes. Tout se fait par mail et un appel du référent recrutement la veille pour bien rappeler les documents à apporter.

1 « J'aime »

Bonjours Jaî passer les testes le 17 décembre et toujours’ pas de réponses ?

moi , je me suis inscrit le vendredi 8 fevrier , entretien le 12 fevrier et test le 7 mars.
Je suis toujours en attente des résultats. J’ai passé les tests à Nantes.
Pour l’instant que des mails pour les convocations

Cest dingue comme ca va vite pour toi… sa fais 4 mois que j’attends…
Pas de nouvelle, même quand jenvoie des mails rien dutout

Salut, j’ai l’impression qu’en ce début d’année cela va très vite. Personnellement je me suis inscrit le 1 mars l’entretien le 13 mars et les tests le 2 avril.

Vous en avez de la chance :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui :sweat_smile: on verra si pour les résultats ils seront rapide…

Moi inscription vers début octobre entretien début décembre test début février et la je suis en attentes des résultats des tests c’est trop long mais bon :confused:

Tu vas bientôt recevoir la réponse, on croise les doigts :crossed_fingers:

Ouais j’espère ne pas attendre 8 mois le temps je bosse en tant que caissier à carrefour donc ça va mais bon c’est pas le feu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais avoir tes résultats bientôt, pas mal ont reçu les leur de ffevrier et janvier !
Au moins tu bosses en attendant moi je fais rien :joy: un peu de vacances avant la grande aventure quand même :laughing:

1 « J'aime »

Tiens nous au courant quand tu as la réponse, bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Lors de mon inscription en ligne j’étais convoqué la semaine d’après pour la cession d’information ^^
Ça peux aller très vite d’une région à une autre !
Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais j’ai appelé mon centre de recrutement y mon dit que l’attente la est de 2 à 3 mois le mois prochain cela fera 3 mois on verra :sweat_smile:
La base les vacances avant la grande aventure mais y faut s’y prépare hein :joy:
Tqt pas je vous tien au courant et vous aussi :wink:

Salut
Tu les a passés où ?

Salut lucy je l’es ai passer à paris et toi ?

À Amiens le même jour que toi donc je me demandais si on les avait passer au même endroit :blush: