Retex Test GAV APJA

Je les ai passer le 17 décembre , mais tu es ancien militaire ? A tu reçu tes résultats ?

Non non je suis civile :wink:
Oui j’ai eu les résultats le 15 février

Tu n’a pas réussi les tests ?

Tu na pas réussi les tests ?

Si réponse positive j’attend la VM

Bien joué donc moi c’est mort

Ah mince retente l’année prochaine

J’ai pas encore reçu les résultas je suis en phase 2 mais si tu l’es a passé le même jour et que moi j’attend toujours,c’est chaud

ah daccord c’est pas totalement perdu alors attends encore un peu

J’espère mais 4 mois à attendre, c’est vraiment dure

Dit toi que ça va finir par arriver. Si c’était totalement mort tu aurais déjà eu la réponse

Y’en a qui attente 8 mois pour une réponse positive

1 « J'aime »

Sérieux ? C’est vraiment aléatoire mais ils m’ont appeler pour me dire qu’il étudier mon dossier, ont etudie pas un dossier si ont à échouer

Je pense que si tu avais échoué tu aurais déjà eu une réponse

Je le pense aussi, ils doivent être déborder ça fait 2 fois que je passe les tests j’ai toujours eu une réponse négative au bous de 3 mois

Absolument pas, mieux tu réussis plus ton dossier est traité rapidement, si tu a échoué la machine le dit et la tu a la réponse rapidement. Si tu a moyennement réussi mais c’est passé, le dossier est pas traité en premier.

Merci pour ta réponse ! Mais demain je vais les appeler

J’ai appelé et ils m’ont dit que mon dossier a été envoyé au centre de concours et examens à maison alfort que cela signifie ?

Ils vont décider si tu à échoué ou réussi

Je pense que c’est raté parce que j’ai appelé aujourd’hui ils m’ont dit de bien vérifier ma boîte de réception ou mon courrier ,j’ai rater,c’est vraiment dommage