Retour d'expérience concernant l'école GAV

Daccord merci et as tu le barème de pompes et abdos ? Car je le trouve nul part :disappointed_relieved:

« Appuie faciaux » = pompes
Et abdominaux = abdominaux :woman_shrugging:t4:

Oui ma ca me donne pas le barème pour avoir 20/20

1 « J'aime »

Tu les as si tu tapes dans la barre de recherche

Non jai rien trouvé

Elle demande informations aussi, je vois pas en quoi elle donne le barème desolee

C’est une blague ? Faut lire jusqu’en bas, ça je peux pas le faire pour toi

1 « J'aime »

Oui et bien tout le monde ne dit pas pareil. Je recherche quelqu’un qui a les vrais barèmes car tout le monde dit tout et nimporte quoi

En attendant j’ai apporté une réponse. Si elle ne te convient pas alors soit tu utilises internet en lisant les textes en vigueur, soit tu te renseignes auprès de la gendarmerie, au moins tu auras des informations pertinentes. :relaxed:

1 « J'aime »

Je dis pas le contraire mais même sur internet ya rien donc à voir si d’autres ont les barèmes
Sinon on verra une fois la bas

J’aimerai t’aider mais je me souviens juste que les pompes c’est 15 pour avoir 20 et il me semble que c’est 30 abdos pour avoir 20 et le 3km pour les filles c’est en 16 min pour avoir 20 et 18 minutes pour avoir 10

1 « J'aime »

Merci et seulement 15pompes pour avoir 20 ? Cest pas pour avoir 10 ? Ya t il une cale pour savoir jusqu’au faut descendre ?
Les abdos ça va cest simple
La course cest en 15min plutôt pour avoir 20 mais je m’entraîne pour. Je suis à 17min40 ce qui fait 11 donc je peux encore m’améliorer

Je veux pas te critiquer mais sur le sujet que oceanarchiste ta envoyé, il y a tout. Il faut lire les sujet en entier… mais si tu veux pas tout lire, tient :

2 « J'aime »

Javais pas vu le 2ème document desolee

Par contre qualité pas top mais bon

Merci pour ta réponse, comme quoi tout est déjà disponible, il suffit de bien chercher !

2 « J'aime »

Perso a l’école c’était 15 pompes pour les filles pour avoir 20 ça j’en suis sûr vu que j’avais fais le Max. Peut être que ça a changé depuis mais bon

Daccord bah ça dépend peut-être des écoles aussi. Autant s’entraîner à en faire plus et voilà
Et sinon, devons descendre jusqu’en bas pour les pompes ?

Personnellement ils ont mis juste leur poing … donc le sol quasiment