Retour d'expérience concernant l'école GAV

Ah daccord merci

1 « J'aime »

Bonjour Lucile,
Tout d’abord merci pour ton super compte rendu :+1:
Tu dis que les deux premiers week-end tu as du rester dans le camp, mais que faisais tu alors ?
Les cours étaient maintenus ou vous aviez quartier libre durant la journée ?

Hey ! Les premières semaines sont consacrés au tests initiaux de sport, à l’habillement et au premier cour donc pas de quartier libre :wink:

Pour le 3km ça dépend de ton école ! Personnellement c’est avec de la cote, descente, plat et faux plat ! Une partie sur cailloux m, une partie sur herbe et une sur route !!

Tu as un barème contrairement à ce qu’on t’a dit …
Il te faut avoir au moins 10 pour valider les CCPM effectivement mais la note après compte dans tes examens de fin d’école ! Donc meilleure est ta note, meilleur sera ton classement !

Hey ! Les premières semaines sont consacrés au tests initiaux de sport, à l’habillement et au premier cour donc pas de quartier libre :wink:

Daccord et en ce qui le nombre de pompes (15) et abdos (20), cest pour avoir 10 ?

Lors de la visite médicale y a quelqu’un qui s’occupe de couper les cheveux lorsque c’est trop long ?

Tu passes chez un coiffeur les premiers jours

3km en 18m /15 pompes/15 abdos te permet juste d’avoir 10/20

2 « J'aime »

Daccord merci et as tu le barème de pompes et abdos ? Car je le trouve nul part :disappointed_relieved:

« Appuie faciaux » = pompes
Et abdominaux = abdominaux :woman_shrugging:t4:

Oui ma ca me donne pas le barème pour avoir 20/20

1 « J'aime »

Tu les as si tu tapes dans la barre de recherche

Non jai rien trouvé

Elle demande informations aussi, je vois pas en quoi elle donne le barème desolee

C’est une blague ? Faut lire jusqu’en bas, ça je peux pas le faire pour toi

1 « J'aime »

Oui et bien tout le monde ne dit pas pareil. Je recherche quelqu’un qui a les vrais barèmes car tout le monde dit tout et nimporte quoi

En attendant j’ai apporté une réponse. Si elle ne te convient pas alors soit tu utilises internet en lisant les textes en vigueur, soit tu te renseignes auprès de la gendarmerie, au moins tu auras des informations pertinentes. :relaxed:

1 « J'aime »