Parceque j ai entendu parlé qu on passé 2 fois les ccpm donc je pense vers la fin pour la note mais pour les ccpm en debut d ecole je vois pas a quoi ca sert
Merci d avance
Au cas où tu te blesses avant les ccpm de fin de stage, ils récupèrent cette note.
Bonjour honnêtement j’ai commencer à réviser et j’ai été découragée sur le fait de la quantité de chose à savoir … j’ai les livres culture générale, connaissance du métier de GAV etc je fais des fiches pour chaque chapitre mais sa va être dure de tout savoir par cœur pour chaque livre … si vous avez des conseils je suis preneur … sachant que je suis nul à l’école …
Dailleur a quel moment il vont convoqué à l’école ? Car je révise si sa trouve trop tôt car si c’est que dans 1 ans je vais plus me rappelé
Aucun intérêt de réviser les choses avant l’école
@Morgan_L Tu parles du concours? Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris…
Bah oui moi je suis inscrit chez culture et formation et j’ai des devoir à rendre mais je doit tout réviser tout les livres qui nous donne ?
Oui mais si arriver au test j’échoue c dommage …
Bonjour, il n’y a pas seulement la culture G, il y a tout de même une part prédominante des testes basés sur l’orthographe. Je te conseille de bien reviser celle-ci. En somme, tu redigeras également une lettre de motivation, cette derniere doit etre bien ecrite. Force à toi pour les revisions.
bonjours j’ai lu que certaines personnes était partis a cause d’ancienne blessure , moi justement je me suis casser mon avant bras ( l’os du radius) il y a 3 ans je ne sens plus de douleur du tout mes nerfs ne sont pas touché j’ai toujours la main qui fonctionne , moi vraiment j’ai peur que cela passe pas pour une blessure qui date
merci de vos réponse
Super