Retour d'expérience concernant l'école GAV

Parceque j ai entendu parlé qu on passé 2 fois les ccpm donc je pense vers la fin pour la note mais pour les ccpm en debut d ecole je vois pas a quoi ca sert
Merci d avance

Au cas où tu te blesses avant les ccpm de fin de stage, ils récupèrent cette note.

Bonjour honnêtement j’ai commencer à réviser et j’ai été découragée sur le fait de la quantité de chose à savoir … j’ai les livres culture générale, connaissance du métier de GAV etc je fais des fiches pour chaque chapitre mais sa va être dure de tout savoir par cœur pour chaque livre … si vous avez des conseils je suis preneur … sachant que je suis nul à l’école …

Dailleur a quel moment il vont convoqué à l’école ? Car je révise si sa trouve trop tôt car si c’est que dans 1 ans je vais plus me rappelé

Aucun intérêt de réviser les choses avant l’école :slight_smile:

@Morgan_L Tu parles du concours? Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris…

Bah oui moi je suis inscrit chez culture et formation et j’ai des devoir à rendre mais je doit tout réviser tout les livres qui nous donne ?

Oui mais si arriver au test j’échoue c dommage …

Bonjour, il n’y a pas seulement la culture G, il y a tout de même une part prédominante des testes basés sur l’orthographe. Je te conseille de bien reviser celle-ci. En somme, tu redigeras également une lettre de motivation, cette derniere doit etre bien ecrite. Force à toi pour les revisions.

1 « J'aime »

bonjours j’ai lu que certaines personnes était partis a cause d’ancienne blessure , moi justement je me suis casser mon avant bras ( l’os du radius) il y a 3 ans je ne sens plus de douleur du tout mes nerfs ne sont pas touché j’ai toujours la main qui fonctionne , moi vraiment j’ai peur que cela passe pas pour une blessure qui date

merci de vos réponse

Super

Salut moi j’ai une question je vais rentrer en école le 22 avril. Je voulais savoir comment ça ce passe si au final le métier ne nous convient pas ou que ce n’est pas fait pour nous.
Merci d’avance