Retour d'expérience concernant l'école GAV

Je demandais juste si quelqu’un avait encore les bons barèmes de sport, rien de méchant

Jai jamais dis le contraire, vous êtes en train de vous prendre la tête vraiment pour rien

Cest pas de ma faute si vous avez l’air susceptible enfin jen sais rien mais ya rien de méchant dans mes commentaires. Si tu relis bien, je dis même « merci pour vos reponses » donc cela inclut les réponses de chacun

« C’est pas de ma faute si vous avez l’aire susceptible » c’est un peu limite alors qu’on fait tous des efforts pour t’apporter une réponse qui a déjà été évoquée je ne sais combien de fois sur ce forum.

C’est déjà ennuyant de se répéter. Alors si en plus c’est pour ce faire manger des réflexions. Crois moi que plus personne ne t’aideras dans tes interrogations :blush:.

Prends la peine de faire tes recherches toute seule. Parce que tout ce que tu demandais, j’ai trouvé la réponse en 3 minutes dans 5 sujets déjà évoqués et en 30 secondes sur Google image.

Et bon courage pour la suite :flushed:

13 « J'aime »

Oui je suis daccord avec toi, on trouve mais cest pas assez approfondi. La cest vous qui chercher la petite bête sérieux

Jai vu les réponses de tout le monde et je ne remet pas en doute votre bonne foi. Apparemment, personne a gardé le bareme d’école, cest tout rien de méchant. Et chacun ne dis pas pareil, par exemple pour la cale ou même le nombre de pompes pour avoir 20

Alors je vais le redire, je vous remercie tous pour vos réponses :ok_hand:

T’es drôle toi. Tu nous parles comme de la merde et c’est nous qui cherchons la petite bête :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Fais tes recherches toute seule déjà pour commencer et après tu pourras nous faire des réflexions sur le fait qu’on ne soit pas tous d’accord sur le barème et la cale.

3 « J'aime »

Je vous parle pas comme de la merde, crois moi. Je lis ce que vous m’écrivez et même si vous êtes pas daccord sur les barèmes et tout cest pas grave. Peut-être que ça dépend des écoles aussi.

Jai fais mes recherches toute seule. Si jai posé ces questions, cest que jai pas trouvé un bareme officiel

Aller le sujet est clos, stop :stop_sign: elle a eu ces réponses.

1 « J'aime »

Le CCPM EST UNIVERSEL

Oui et c’était pas méchant pour la photo pas top, on voit combien il faut en faire pour avoir 20 et je Tai dis merci en plus mais bon

Bah oui je sais bien mais cest bizarre qu’une fille a eu un frisbee comme calle et d’autre un poing alors que normalement cest une cale de 20cm pour les filles :thinking:

Et le CCPM ce n’est pas question d’avoir un poing ou autre sous le torse.
Le CCPM c’est le barème, il est le même pour tous. Si à Chaumont les filles court le 3 km en 18 minutes elles auront 10 tout comme les filles de Tulle Rochefort ou autre.

Pour les pompes, ils font avec les moyens qu’ils ont. Retiens juste qu’il y a un truc sous ton torse et que tu ne touches pas le sol mais dans tout les cas Il y a quelque chose.

Oui cest vrai
Ah daccord et tu sais quand tu rentres ?

Oui cest le principal, merci pour ta réponse
En tout cas, je te parlais normalement mais peut-être que j’aurais du être plus tacte car on prend pas les choses tous pareil

C’est moi qui ai parlé du frisbee :blush: et je compte sur vous pour être correct dans vos commentaires, merci.

Oui je sais et je reste correct dans mes commentaires ya pas de soucis :grin:

STOP

La réponse a été apportée dès le début.
Ce qu’il faut comprendre c’est que ce n’est qu’une base théorique, ensuite les cadres et le terrain aménagent les épreuves.

@Carole03 Merci de ne pas critiquer ceux qui t’apportent leur aide, ils le font avec plaisir, et j’espère que ça va durer le plus longtemps possible.

Et à partir de maintenant, avant de poser une question, regarde sur le forum si la réponse n’a pas déjà été apportée, sinon je serai obligé de supprimer la question.

Je n’ai aucune envie de devoir sanctionner, c’est un avertissement.

4 « J'aime »

Bon ben j’ai de la chance je vais 2m03
Le seul problème cest que je fait 170kg mais je suis pas qlq de gros je suis sportif etc mais mon imc est pas bon du coup j’espère avoir ma vm fin août début septembre pour avoir le temps de perdre du poids
Et je fait aussi des sports de combats , tu fait quoi comme sport sans indiscrétion ?

Pour rentrer en école je m’étais mise à la musculation et au running

Daccord

Merci @Clemfr pour tes photos, c’est parfait pour moi mais j’ai lu tous le reste et c’est vrai que pompes et abdos que tu as envoyé, c’est pour les hommes. Par conséquent, elle voulait savoir pour les femmes aussi. Et ça m’intéresserais aussi car ma sœur s’inscrit également.

Bonjour à toi et merci pour le retour de gav apja … j’ai une Question bête peut être mais j’ai reçu le mail d’incorporation aujourd’hui et je voudrais savoir si tu sais comment ça se passe les trucs administratifs le billet d’avion etc pour le moment j’ai aucune information la dessus :thinking:

Bonjour a quoi sert les tests initiaux de sport ?
Merci d avance