Suspension du permis et l'enquête moralité

Salut, malheureusement j’ai raté l’entretien avec le jury en février 2022, je repasse le jury dans 28 jours je te tiens au jus

Ah oui encore un peu d’attente ! Force à toi alors ! J’espère que ça va le faire :pray:t2:

Et tu avais tous tes points au moment de ton retrait de permis ?

Perso, j’ai était reçu et je rentre en ESGO bientôt. Donc pour moi aucun soucis pour le dossier et l’orale

Et tu avais perdu ton permis à cause de quoi stp ?

En fait je sais pas si j’étais flashe ou si c’était un appel de phare et je suis en pleine réflexion ahah

Tu avais une suspension de permis aussi ?

Excés de vitesse de + de 45 km/h

Non c’est bon je me rappelle de toi tu a eu une suspension pendant le concours et tu étais en liste complémentaire autant pour moi

Salut
Pourquoi tu l’as raté à ton avis ?
Merci

Je ne m’étais pas préparé assez pour l’oral, j’ai pas su me vendre

Tu le savais d’avance que t’allais foirer ou t’avais une lueur d’espoir ?
Moi j’ai passé le 23 décembre œil rouge malade comme un rat j portais un masque
Première question qu’avez vous à l’œil :rofl: ?
Moi aussi j’ai merdé j’ai pas sûr répondre à toutes les questions quel est le président du sénat :sleepy: ? Quelles sont les femmes qui ont été première ministre bah il y en a 2 Mme Borne et l’autre c’était il y’a 30 ans j’étais pas née lol donc je savais pas
Bref une cata j’ai fait 2 fautes d orthographes au tableau à cause du stresse j’ai écrit Inconvénient avec 2 N laisse moi mourir :sleepy:
Bonne chance a toi :raised_hands:t3: Bonne chance à nous

Le jury ne porte pas d’importance à la bonne réponse d’une question, mais plutôt ils sont en observation sur ta réaction face au stress, ton honnêteté en disant que tu ne sais pas etc, on ne peut pas tout savoir et ils en sont conscients donc tkt pas.

Et j’avais de l’espoir à 70% donc j’étais vraiment triste quand j’ai découvert que j’étais pas admis

1 « J'aime »

On verra bien
Sinon prochaine session pour moi :man_shrugging:t3:
Bon courage pour l’oral et le sport
C’était quoi tes notes L’année dernière ?

J’ai eu 13/20 en sport, je suis assez musclé et je ne fais jamais de cardio donc j’ai eu du mal à me porter

1 « J'aime »

Attention les enfants on dérive du sujet principal :wink:
Pour en revenir, après 2 ans de PMO, je peux te dire que ça se voit sur ton FNPC, et que même si l’enquête de moralité passe il y a de fortes chances pour que tes collègues regardent ton FNPC et te chambrent dessus, dans le meilleur des cas.
Dans d’autres cas, tu conduiras pas pendant les patrouilles ;), le temps que la confiance se gagne.

2 « J'aime »

D’accord ! Merci :pray:t2: c’est le jeu !

Désolé

Merci, mon seul souhait est que ça ne m’empêche pas d’intégrer la gendarmerie, je suis quelqu’un de raisonnable, malheureusement ça devait arrivé et ça n’arrivera plus jamais.

Merci encore pour le temps que tu a pris pour me répondre

On fait tous des erreurs.
Comme dit plus haut, c’est une C4, ce n’est même pas une C5 et encore moins un délit. Ça n’excuse rien, mais il faut savoir faire la part des choses je pense. Ça ne t’ouvre pas un casier judiciaire.

Dans mes souvenirs, un ancien du PMO avait eu une suspension avant d’être gendarme justement.
Donc potentiellement c’est possible.

2 « J'aime »

@prada29 des nouvelles depuis ?