Bonjour quelqu’un est devenue gendarme adjoint avec un taj j’ai passer mon ec eyant un taj je me pose des question pour ma part cetais une affaire classer sans suite est combien de temps d’attente entre l’Ec est l’a vm merci pour vos retours !!!
Hello, tout dépend de la gravité des faits et classé sans suite cela ne change rien concernant ta candidature
Pour la visite médicale tout dépend du nombre de demande le délai peut être long
Il y a plein de sujets sur le forum concernant le TAJ. Il faut rechercher un peu
Bonjour,
Étant donner que j’ai fait toute mes recherches sur le site et qu’aucun des sujets ne se rapproche réellement de mon cas alors je décide de poser la question.
Étant nouvelle sur le site, je n’arrive pas à poser des questions dans un sujet que j’ouvre moi même (si je pourrai avoir de l’aide svp je suis preneuse )
Ayant eu une plainte contre moi à mes 18 ans pour broutille entre fille, la plainte a été classé sans suite pour faute de preuve. (Elle en avait rajouter des tonnes) alors je suis noter sur le Taj. Ayant aussi fait une demande de suppression de taj qui n’a pas été faite car je n’ai qu’une seule mention, mais le fait est non voyant d’une enquête administrative.
Est ce que ça risque de bloquer pour ma candidature GAV ? svp, j’ai vraiment besoin de réponse. Merci d’avance
Bonjour,
Une mention empêchant la consultation de votre TAJ pour enquête administrative ayant été réalisé, celui-ci ne pourra donc pas être consulté dans le cadre d’une enquête de moralité (qui est d’ordre administratif) donc aucun stress à avoir!
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Ne t’en fais pas . Tant que tu n’as pas de casier judiciaire , donc pas de condamnations , il y a très peu de chances que tu sois refusée . Le TAJ est subjectif et le fait d’avoir été mis en cause dans une procédure ne te rend pas inéligible à intégrer l’institution , à condition de ne pas avoir été condamné par la suite …
Bon courage pour la suite
Merci pour votre réponse ça me soulage de savoir que ma candidature pourrai quand même être accepter malgré ça (je n’ai pas été condamnée juste après j’ai qu’un seul fait du taj et classé sans suite sans condamnation pour manque de preuve)
Avec plaisir ! Je te souhaite plein de réussite aux tests GAV APJA !
Merci beaucoup