Temps d’attente GAV

Je peux pas encore j’ai pas eu le badge haha

Tu as un réseau ?

T’as WhatsApp à la limite ?

Oui vasy passe

Coucou, fait attention à toi parce que même supprimé, on voit quand même ton numéro :slight_smile:

Bonne chance pour la suite sinon !

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à ma 8e semaine d’attente depuis que mon dossier a été transmis à la Direction Générale pour un recrutement GAV APJA.

J’ai reçu un retour du CSC il y a 3 semaines disant que mon dossier était toujours en cours de traitement. Je suppose que la prochaine étape serait la convocation à la visite médicale, si tout est validé.

Pour ceux qui sont déjà passés par là :

:three_o_clock: Combien de temps avez-vous attendu entre l’envoi à la DG et votre convocation ?

:envelope_with_arrow: Avez-vous eu un mail direct, ou une mise à jour sur votre espace candidat ?

Merci beaucoup pour vos retours :folded_hands:t3: et bon courage à tous ceux qui sont en attente aussi !

Bonjour à tous !

J’ai effectué ma VM le 24 avril que j’ai validé avec succès, et j’ai ensuite envoyé un mail à mon centre de recrutement pour leur demander d’intégrer une école d’ici septembre ; ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas d’information au sujet des prochaines dates d’incorporation.
J’aimerais savoir si quelqu’un ici en sait davantage ?

Hello, merci de m’avoir prévenue ! Je ne savais pas que c’était possible de voir le message même si il a été supprimé :joy:

Haha t’inquiètes pas :))
Je voulais juste te prévenir :wink:

Bonjour, j’ai réussis les test écrits de gav en fin avril 2025. J’aimerais savoir à peu près le temps d’attente pour un entretien est de combien ? Ma deuxième question se porte les processus mais pour le coup en Métropole. Je m’explique. J’avais pour projet vers août 2025 de quitter mon île, en l’occurrence la Nouvelle-Calédonie, pour m’installer en Métropole. Ici on nous avez expliquer que lorsqu’on réussis les écrits, la prochaine étape est l’entretien ainsi que la lettre de motivation et qu’ensuite nous aurons une visite médical pour valider l’entrée à la prochaine promo. Ma question : est ce le même processus en France ?

Salut, personnellement j’ai passé mon test écrit le 2 avril et j’ai eu mon entretien le 17. Tu auras la possibilité de choisir la date et le lieu, donc c’est vraiment variable selon ton cir, tu peux avoir un rdv sous 2 semaines comme 1 mois. Et je pense que oui, le processus doit être le même ! Après le temps d’attente varie énormément même en métropole.

1 « J'aime »

Hello, d’accord merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour je voulais savoir si t’a reçu une réponse