Tu peux attendre, de toute façon si tu a pas de nouvelles c’est qu’il n’y a pas de place pour l’instant
25 octobre perso. on est le 12 janvier et j’ai toujours rien
Tu dépends de quel CIR??
rennes
On est ensemble. ![]()
De toute façon, il faut attendre maintenant.
Je me dis qu’il faut peut-être appeler mais je pense sincèrement que ça ne change rien (à part leur faire perdre du temps).
Bon courage, tiens nous au courant !
La patience … j’ai attendu 7 mois pour intégrer une école GA… Vous avez le temps ![]()
7 mois entre ton inscription et ton entrée en école, ou entre ton entretien et ta VM ?
Salut,
Je viens de recevoir une date pour mon EC.
Un peu déçu vu que l’entretien s’est super bien passé.
Je pensais avoir directement ma VM.
Visiblement, mon ami gendarme m’a dit que l’EC était maintenant obligatoire…
C’est long mais ça avance ahah.
Bon courage !
Bonjour, j’ai passé ma visite médical le 28/10 sachant que elle a été validé . J’ai toujours pas eu de nouvelle, je voulais savoir si d’autre personnes étaient dans le même cas que moi. Sachant que j’ai demandé l’école de dijon et chaumont. Merci en avance de votre réponse
Bonjour, j’ai aussi demandé l’école de Dijon mais aucune nouvelle
Salut, dans le même cas
Je suis dans le même cas
Salut, pas d’inquiétude à avoir, le recrutement de la gendarmerie met énormément de temps, personnellement j’ai passer mes tests en juin, mon entretien plus LM en juillet et en mars mon EC soit 10 mois entre mon inscription et mon EC et je n’ai toujours pas effectué ma VM, voilà, les temps d’attente varient en fonction des départements. Il faut patienter même si cela est très long.
Salut, tu as reçus un mail de confirmation comme quoi tu avait passé tout les tests ? Et un mail pour choisir tes écoles ?
Ayant passé ma VM avant-hier, s’avez vous quand j’aurai un choix à faire pour les écoles ?
Merci.
Personnellement j’ai reçus le lendemain comme quoi j’avais passé avec succès la sélection et que j’allais être convoqué en école, et un autre mail me demandant mes choix pour l’école, si tu as envoyé ton certificat hier soir je pense que tu aura pas de retours avant mardi ( Week-end et pâque) mais je pense que ça devrait arrivé dans la semaine
Bonjour tous le monde , j’ai passé mes tests à Rennes pour les épreuves sur ordi au mois de mars , ensuite mon entretien je l’es passé le 22 avril et depuis j’ai pas encore de suite. C’est normal que ça prenne du temps ?
Bonjour, essayez de contacter votre CIR, ils pourront peut-être vous donner plus d’informations.
Tu as passé tes tests au CIR de Rouen aussi ?
Oui, passe en DM si tu veux plus d’info !