Dans quel contexte il t’a confirmé que tu avais un EC ? À la fin de l’entretien ?
J’ai passé mes tests et entretiens à Rennes aussi
Dans quel contexte il t’a confirmé que tu avais un EC ? À la fin de l’entretien ?
J’ai passé mes tests et entretiens à Rennes aussi
Oui, pendant l’entretien, il m’a confirmé que comme c’est ma 2ème candidature, j’allais avoir un EC obligatoirement et qu’il transmettait mon dossier en positif le jour même car mon profil et mon entretien lui a plus.
D’accord merci pour ta réponse !
Dans tous les cas une gendarme du CIR de Rennes m’a également confirmé que les EC devenaient casi-systématiques
Bonjour. Pareil pour rennes. Ec le 13 mars j attends toujours
Hello,
Quel est ton parcours ? Tu as passé quand ton premier entretien et tu as eu une réponse rapidement après le premier entretien pour te dire que tu avais un EC ?
Merci pour ta réponse
Tests écrits 21 décembre, entretien 17 janvier, ec 13 mars.
Hello, je relance le sujet pour savoir si certains avaient éventuellement eu des retours suite à l’entretien complémentaire à Rennes ?
Merci pour vos réponses
Bonjour ! Avez-vous eu un retour depuis ?
Je suis en attente depuis 2 mois et 15 jours…
Salut,
Toujours pas de nouvelles depuis le 26/04 où j’ai passé mon entretien et fait ma lettre de motivation. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends la date pour l’entretien complémentaire
Pour ma part voici le parcours en tant que candidat GAV au CiR de Montpellier :
Test sur ordi 26 février 2024
Entretien + LM le 01 mars 2024
Aujourd’hui nous sommes le 1 juin 2024 j’ai appelé le CiR car j’étais sans nouvelles et d’après eux, ils ont prit énormément de retard sur les candidatures pour X raison.
Le fait que cela fasse quasiment 3 mois que j’ai passé l’entretien et que je n’ai pas de réponse ne la « la choque pas » d’après la personne eu au téléphone.
En attente depuis le 17/04 pour ma part, je pense qu’avec les jeux olympiques ça va bien ralentir les entrées en écoles
Hello, pour ma part j’ai passé les tests le 7 mars et l’entretien le 15 mars, et j’ai ma VM le 26 juin directement sans avoir eu d’EC si jamais ça peut aider certains
Par contre, je ne sais pas quand auront lieu les prochaines incorporations.
Tu dépend de quel CIR ?
Bonjour. Oui en les appelant
Je dépends du CIR de Valenciennes
Salut, pour ma part tests passés le 24/04/24, ensuite entretien passé le 06/05/24 et VM prévu pour le 10/07/24, je suis un ancien militaire peut être que mon recrutement se fait plus rapidement je ne sais pas
Il n’y a pas de CIR à Valenciennes
Celui de Lille pardon (c’est parce que la VM j’ai du voir directement avec le CSC de Valenciennes c’est pour ça que j’ai dit ça lol)
Oui comme moi, j’ai passé mon entretien + LM le 15 mars et depuis plus rien…
Tu as reçu un mail pour te communiquer la date de VM ?