Temps d'attente entre la visite médicale et l'école ?

Bonjour,

J’ai réussie ma visité médicale, je voulais savoir le temps d’attente entre
la vm et l’incorporation ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

À titre personnel, j’ai passé ma visite médicale à Lyon le 9 octobre et j’attends la convocation.

toujours pas de mail pour la vm test réussi en juillet et référant en août c’est très long j’habite dans le gard

J’ai passé ma VM à Lyon le 22 Septembre, j’attends toujours ma convocation pour l’école…

Quand tu as envoyé ton mail au csc, as-tu spécifié que tu étais disponible immédiatement ?

Non du tout je cherche un contrat de service civique :wink:

Non je l’ai pas précisé, dois-je relancer un mail ou bien les appeler directement ?

Je pense envoyer un mail à ton csc

j’ai passé ma VM le 28 septembre à Lyon puis envoyé mon certificat d’aptitude le 1 octobre. on m’a renvoyé un mail le lendemain pour me dire que mon certificat avait été « recu et traité ».
J’attends donc depuis le 2 octobre une convocation mais toujours rien. je vais appeler dès le 2 novembre, c’est rageant de voir des gens passer leur VM mi-octobre et une semaine après avoir unee convoc. PS : je dépends du CSC de Sathonay-Camp.

1 « J'aime »

Salut à tous, de mon côté j’ai passé mon entretien il y’a trois semaines et j’aurais aimé savoir ce qui peut pousser à un entretien complémentaire ?
Et si certains savent en quoi consiste l’enquête de moralité ?

As tu précisé que tu étais disponible immédiatement ?

J’ai envoyé un mail hier du coup :person_shrugging:

bonjour pour moi test en juillet j’ai passé ma vm le 27/11 et apte courage il faut être patient

A tu eus des nouvelles ? Si non n’hésite pas rappeller, à titre perso mon dossier est resté 2 mois a stagné car il y avait une faute dans l’adresse mail quand ils m’ont envoyé une demande de documents

J’ai effectuer une demande de report car je suis actuellement en service civique et cela à été acceptée. :slight_smile:

Bonsoir tout le monde, j’ai été déclaré apte aujourd’hui et j’ai envoyé mon certificat directement dans la foulée, en mentionnant ma disponibilité immédiate.
Je dépends du CSC de Bouliac, qui sait combien de temps ça peut prendre ?
Bonne continuation a toutes et tous :slight_smile:

Entre 1 et 2mois :slight_smile:

D’ailleurs pour ma part j’avais été déclaré inapte temporaire, j’ai renvoyé tout les documents cette semaine.

Savez vous si cela prends du temps pour recevoir le nouveau certificat d’aptitude ?
Pour ceux dans mon cas cb de temps avez-vous attendu ? :wink:

Coucou pourquoi inapte temporaire sans indiscrétion

J’étais en période menstruelle lors de mon test urinaire, elle m’a demander d’en refaire un en labo hors période menstruelle.

Et contrôle annuel de vérification de la sortie des dents de sagesse :slight_smile: