Test GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac

Ahhh ok je savais pas merci pour l’info :ok_hand:

euh salut déso jdonne pas de réponse mais j’aimerais bien savoir comment creer un sujet faut faire quelque chose avant a part le tutoriel ?

Il faut que t’attendes un peu et que tu lise des sujets et apres un bot te dira que c’est bon

Ok merci​:+1:

Bonjour, je reviens pour vous donner des nouvelles.
J’ai reçu aujourd’hui ma date pour ma VM, elle est programmée pour le 20 février.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et je vous tiendrais au courant pour savoir si je l’ai réussi ou pas :blush:

Salut j’arrive sûrement en retard mais j’ai passer mes test le 08/08/19 ma VM le 17/01/20
Donc je suis en attente de l’incorporation si sa peut aider

Merci bon courage :ok_hand:

C’était à bouliac ??

Non les deux à rennes

Ok merci

Hello tout le monde, bon bun 3 mois aujourd’hui… L’attente est longue est stressante.

Aie l’attente fait mal je pense pas etre le seul a commencer a douter

Alors avez vous eu des réponses y a la liste l03 qui vient de sortir…

C’est incompréhensible j’ai un amis qui a passer le test en décembre et il a eut sa réponse aujourd’hui !!! C’est le désespoir

Ahhh ouais tqt moi aussi j’ai rien mais pas grave toujours y croire jusqu’au dernier moment :muscle::muscle:

Tu as passé tes tests quand? Et tu attends l’email du BRCE, ta VM ou ta date d’incorpo?

Le 30 octobre et brce apres j’abuse en disant que c’est le désespoir mais c’est l’incompréhension Que ceux de décembre ont des résultats

Ce dû 14 novembre ont eu leur réponse aujourd’hui… je ne comprend pas comment c’est gérer. Attendre attendre que ça a faire mais c’est vrai que ça met de gros doute…

Ouai y’en a de décembre je comprends pas

Moi j’ai appelé parce que je me suis dis que la ca devenait bizarre que certains de novembre reçoivent alors que moi rien… et il a regardé mon dossier et je vais recevoir un mail pour un entretien complementaire…