Test GAV informations à connaître

y’a pas de soucis

Je stressais aussi personnellement et au final j’ai reçu ma réponse a 15h le jour même et pris rdv pour le 30 donc je suis plutôt content et soulagé

Par contre pour le coup moi la lettre de motivation je l’ai fais au 1er rdv

Ah ouais en même temps que les tests de CG/français et compréhension de texte ?
Pour ma part je l’ai eue au 2e RDV, ça dépend peut-être du lieu où tu passes les tests :thinking:
Néanmoins, j’espère que tu n’as pas trop galéré à l’écrire…

1 « J'aime »

Oui exactement ça dépend vraiment des départements :joy:

ENFIN J’AI ÉTÉ PRISE,
Une petite question est ce que. vous savez si après l’école de gav et que vous êtes affecté en caserne on a un logement de fonction ?
merci

1 « J'aime »

Tu as réussis tes tests de sélections ? Bravo !

Ça va dépendre de plein de chose lol

ouiii

comment sa

Du lieu où tu es affecté, de ta situation….

1 « J'aime »

Bah visiblement non vu que j’ai été pris et je passe mon entretien le 30 ahah, je pense avoir fait du bon boulot

Salut. Oui une fois que tu es affecté en unité, tu as obligatoirement un « logement de fonction ».
En GAV, souvent en coloc.

1 « J'aime »

ah nickel

Nickel ça haha, je te souhaite bon courage pour la suite ça devrait passer easy

Bravo ! Personnellement je stresse pas mal la, j’ai les test dans 1 semaine alors je flippe un peu beaucoup là :rofl::sweat_smile:

Bonjour à vous,

Quelqu’un saurait me répondre ?

J’explique ma situation…
J’ai passé mon entretien et rédiger ma lettre de motivation le 7 Juillet 2023, cet entretien s’est super bien passé, ils ont vu ma détermination. Je suis également un ancien Militaire du 35e à Belfort. À ce jour je n’ai toujours aucun retour.
Mon CIR me dit que sur mon dossier est marqué « En attente d’information complémentaire ».
Et la DGGN par email m’as dit « En cours de traitement, merci de patienter »

Savez-vous ce que cela signifie ? Combien de temps dois-je encore attendre ?
Car j’ai bien l’impression qu’il ne se passe rien, que tout est en standbye

Merci à vous :+1:

Salut déjà félicitations, mais petite question j’ai passé mes tests hier à 9h et j’ai pas eu les résultats même après les 24h qu’il prévoyait pour avoir les résultats si quelqu’un sait si je compte les recevoir bientôt ? Merci

Bonjour,
Il faut préciser quel type de candidature car le délai de réponse peut varier.
Gav Apja
Gav EP
Ou Gav Hors Sélection ?

Oui c’est vrai excuse moi Gendarme Adjoint Volontaire APJA