Tests APJA Amiens 03 décembre 2018

Bonsoir ou bonjour ! :blush:

Je suis nouvelle ici mais là n’est pas la question, haha. J’aimerais savoir s’il y a des personnes ici qui vont passer leur test à Amiens le 03 décembre ? :slightly_smiling_face:

Voilà, c’est tout ce que j’aimerais savoir… Bonne soirée/journée à vous ! :smiley:

2 « J'aime »

personne ici visiblement :sweat_smile:

Essaye peut être les groupes fb :thinking:

1 « J'aime »

pas bête ça, merci ! :yum:

Bonjour, tu as fais ton inscription sur internet il y a combien de temps ? Pour ma part inscrite depuis le 9/11/2018 et tjs pas de RDV réunion d’information ! :disappointed_relieved:

bonjour. :blush:
je me suis inscrite sur internet le 19/10 et j’ai eu ma réunion le 21/11 donc ne t’en fais pas, c’est un peu long à arriver. :wink:

salut! moi je passe les épreuves lundi 3 décembre à amiens​:wink:

1 « J'aime »

hey ! ah super, j’ai enfin trouvé quelqu’un ! :grin:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink:, je suis rassurée.

C’est normal, il n’y a pas de soucis. Moi aussi je désespérais de ne pas avoir de réponse, mais il faut être encore un peu patiente. :stuck_out_tongue:

Passé le 5 novembre à Amiens, bon courage à vous :slight_smile:

2 « J'aime »

oh salut ! c’était compliqué ? et cela dure une matinée si j’ai bien compris ?

1 « J'aime »

Hey! Non rien de très compliqué, entraîne toi un peu à lire rapidement les textes (on ne voit pas le temps passé), prépare ta lettre de motivation, et la culture G ce n’est pas très compliqué non plus. J’étais convoqué à 8h30 et à 12h00 nous étions tous dehors

1 « J'aime »

oui j’ai cru comprendre que pour la compréhension de textes, ça passait rapidement… heureusement que j’ai toujours lu très vite alors. :sob: ok pour ma lettre de motivation, je la travaille bien ! et justement, @julielry et moi avons un peu peur de la culture g. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, honnêtement la culture G m’inquiétait aussi un peu, contrairement au reste où pour le coup j’étais plus que confiante. Et puis dans la finalité, je pense que l’epreuve que j’ai le mieux géré a été la culture G. Par contre le temps laissé pour la compréhension écrite est vraiment très limité (d’autant plus que les deux demoiselles qui nous « surveillaient » parlaient entre elles et que j’étais au premier rang. Vive le respect, la concentration et le regret de pas avoir pris les boules Quies aha).
Mais en vrai vous verrez, c’est simple, il faut juste pas perdre trop de temps. Bon courage !

3 « J'aime »

Salut :relaxed:
C’est gentil à toi de faire part de tes impressions, ça rassure toujours un peu d’avoir plusieurs avis. J’avais prévu de ramener des boules quies, je vois qu’apparemment, ça peut servir… par contre en effet, ce n’est pas très respectueux de leur part, j’espère que tu as réussi à te concentrer malgré ça… :confused:

Enfin soit, c’est gentil à toi d’avoir répondu, on verra comment cela se passe lundi ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonsoir
Vous avez passé l’entretien recrutement longtemps avant les tests ? Pour savoir à peu près le délai qu’il me reste pour me préparer car j’ai eu l’entretien aujourd’hui ?

Bonsoir. :blush:
Alors moi j’ai eu l’entretien le 21 novembre et j’ai mes test le 3 décembre… ça a été rapide. :sweat_smile:

Moi l’entretien le 6 juin, 1 ere convocation le 21 juin sauf que j’avais le bac, convoqué 2nd fois le 26 juillet, pour d’autre raisons j’ai pas pu y aller et je les aie finalement passé le 6 septembre :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe également mes test de GAV a Amiens le 3.12

Un peu de stress m’envahit

Bonne soirée bon week end

1 « J'aime »