Tests APJA Amiens 03 décembre 2018

Bon courage à toi :blush::wink:

1 « J'aime »

Merci à toi Lucy02!

As tu déjà passé tes tests GAV ?

Hello,

Pour ma part j’ai passé les tests à Amiens le 19 Novembre, si jamais vous avez des questions n’hesitez pas :grin:

Bon courage à vous pour lundi ! Ça va allez !

1 « J'aime »

Non j’ai eu l’entretien qu’aujourd’hui j’attends la convocation maintenant :blush:

Coucou :wink: est ce que tu as retrouvé les questions qu’on retrouve sur le forum où étaient-elles différentes ?

Oui pour la culture générale j’ai eu la plupart des questions que j’avais vu sur le forum et d’autres qui étaient dans le livre que j’avais acheté pour réviser, donc j’étais très contente :sweat_smile:

Par contre le temps passe vite pendant les épreuves ! Il faut être efficace, surtout pour la compréhension de texte !

2 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’on était autant dans le même secteur. En espérant qu’on se retrouve tous ensemble dans la même école si on réussit les tests ! :grin::crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

bonjour à tous, j’ai passé les tests GAV APJA également le 3 décembre mais en Alsace, avez-vous des nouvelles concernant vos tests ?

1 « J'aime »

Hey ! Non, toujours aucune nouvelles. Il faut encore être patient :blush:

Salut à vous ! J’ai également passé mes tests le 3 décembre à Amiens, je suis en attente de mes résultats.

1 « J'aime »

On pourras pas vous donnez de dates, tout simplement parce que les dossiers sont traités de manière aléatoire (fin c’est ce qu’on nous dis au passage des tests) et que même ceux qui les passent après vous peuvent avoir une réponse plus rapide. Perso je les ai passé le 12 octobre et j’ai reçu un mail le 21 janvier pour dire que ma candidature se poursuivait ça vous donne une bref idée de délais si vous avez bien réussis les tests :slight_smile:

hey ! tu les a passé le matin ou l’après-midi ? :blush:

Saluuut ! bah écoute, oui, je pense qu’on est tous au courant de ça, haha. :face_with_hand_over_mouth: on se doute que l’on aura pas de réponse de suite et qu’il faut prendre son mal en patience. :blush:

Tu as une date pour ta visite médicale ? :relaxed:

1 « J'aime »

salut ! moi j’ai aussi passé les tests à Amiens mais le 17 décembre et j’ai eu ma réponse le 15 février

Salut ! ohhhhh la chance ! :astonished: du coup tu as une date pour ta visite médicale ? :relaxed:

Déjà passé, le 20 février, et je suis apte ^^

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu’un parmi vous pourrait me rappeler la durée de chaque épreuve s’il vous plait.

Je sais que pour la lettre de motivation c’est 30 minutes, le reste c’est entre 30 et 45 minutes je ne sais plus exactement… désolé

si j’étais concernée par ta question non pas encore j’attend :wink:

1 « J'aime »

@Thoomas Ok merci quand même

1 « J'aime »