Tests APJA Amiens 03 décembre 2018

Salut,

-Lettre de motivation 30 minutes
-Épreuve de connaissances générales 100 question en général 45 de culture générale 50 de français 5 de calcul (cela dépend de la série) 30 minutes
-Épreuve de compréhension de textes 40 minutes avec 15 ou 16 textes et 5 ou 6 question par textes.
-Test psychotechnique de personnalité pas de temps.

2 « J'aime »

@JeromeMap okk merci, et connaissances générales il n’y a pas de temps ?

Bien faire attention à la limite de temps sur la LDM et sur la compréhension de texte parce que c’est vraiment limite

L’avantage de la LDM c’est qu’on peut déjà un peu la préparée à l’avance

Oui et à apprendre par coeur comme ça t’es tranquille

J’ai eu le temps d’en faire 2 et de me choisir laquelle donné ^^

Ma lettre de motivation est déjà prête depuis 2 mois il ne me reste qu’à l’apprendre effectivement

Ha bon. Tu dois écrire vite alors ^^’

Je te souhaite un bon courage alors !
Tu as déjà une date pour les tests ? Je ne sais plus si tu l’avais déjà dis

Non car je compte faire mon inscription le 8 mars après mon examen de code

1 « J'aime »

Je la connaissais par coeur ,ca aide ^^

Moi aussi je la connaissais par coeur pourtant c’était limite, après j’avais quelques trous à cause du stress :confused:

L’adjudant étais étonné que je demande une deuxiéme feuille et quand il est venu pour me demander la raison et lui aie dit que j’avais terminé et je voulais en faire une autre pour me donner le choix, il a agréablement surpris, je pense qu’il a pas pu le voir souvent. Moi, comme je m’étais bien préparé j’étais pas stréssé du coup.

Moi je ne suis pas encore inscrite et pourtant je stresse déjà tellement :confused::confused:

T’as de la chance de fonctionner comme ça, moi, même très bien préparé le jour J je stress comme un malade

1 « J'aime »

C’est normal t’inquietes pas, révise bien et tu vas réussir !

J’ai passé les test le matin à 8h30.

Ah, donc on était ensemble alors. :relaxed:

Salut à vous ! Mail brce reçu ce matin.

hey ! oh c’est super pour toi, c’est positif alors ? :blush: je n’ai toujours rien reçu pour ma part… :pensive: