Tests GAV du 12 février 2020 à Bouliac

Bonjour je veux bien un exemplaire du document pour la vm merci d’avance

Oui Bouliac.
Franchement ça va. Je n’ai juste pas eu le temps de répondre aux cinq dernières questions de la compréhension de textes :persevere: c’était trop rapide

Ah bah ta photo de profil ne me dit rien :no_mouth:
Moi aussi j’ai arrêter au texte 14 3ème question :pleading_face:

Bonjour à tous, moi je viens tout juste de sortir des tests à Marseille, la maréchale des logis chef nous a dit qu’il fallait attendre entre « 3 et 6 mois » et elle nous a dit que c’était long car la gendarmerie recrute à peu près 7000 GAV par an, donc beaucoup de candidatures et dossiers à traiter… j’ignore si il y a un rapport direct avec les régions ou pas, mais selon ses dires il y en a pas, ce n’est qu’une question de candidatures en masse , voili voilou on est parti pour l’attente :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir je l’ai ai passer le 22 janvier donc pas très loin de cet date on ce tient au courant les amies

3 « J'aime »

Salut ! Moi j’ai passé mes tests le 20 Février 2020. En espérant que je l’ai réussi parce que j’ai fais que 9 textes sur 15. Et que je pense que pour la culture générale j’ai pas non plus super bien réussi… Pas super rassuré mais on verra bien :blush:

On se tient au courant alors :wink:

1 « J'aime »

Ma fille les a passé le 20 à Sathonay, 10 textes sur 15…

1 « J'aime »

Salut a tous !
J’ai passé mes tests le 11 février a Poitiers.
Je sais qu’il faut encore patienter 3 à 4 mois facilement(plus ou moins on verra bien restons positif) !
Je vous tiens au courant d’ici la !
A bientot

1 « J'aime »

Salut ! Tu as eu tant de tout faire et comment as-tu trouvé la difficulté des tests ?

Moi franchement j’ai trouvé que c’était abordable, pas de grande différence entre le contenu des tests et les livres de France Enseignement
Pour ma part j’ai eu le temps de tout faire à temps mais je sais que tout n’est pas juste du coup on verra ça dans X mois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu as eu le temps de tout faire à temps j’en pense que tu n’as pas de quoi t’inquiéter et que tu dois avoir gérer ça !

Salut tout le monde pour ma part j’ai passer mes test à Châlons-en-Champagne le 5 février et je suis en attente d’une réponse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde! je vois que mon sujet regroupe plusieurs personnes et j’en suis heureux! en espérant que cela réussisse a tout le monde!
je vois que beaucoup de personne n’ont pas fini les textes comme moi mais je voulait vous partager un point de vue là dessus.
pour ma part je ne me suis pas mis la pression car ces textes sont de la compréhension et non de a rapidité de compréhension.
je pense que il faut penser comme un gendarmes. ne pas se mettre ou subir la pression, réfléchir avant de répondre et tout simplement pensez a faire son travail comme un gendarme mais pas ce précipité! relativisé, vous voulez être gendarmes alors moi pendant mes tests je me suis comporté comme tel de façon a bien comprendre les choses.

4 « J'aime »

J’ai réussi les tests sans avoir répondu à toutes les questions sur les gros textes par manque de temps donc je confirme que ça n’est pas éliminatoire ^^

2 « J'aime »

et niveaux culture G comment tu t’en est sortie?

Je m’en suis bien sortie, il y a juste certaines questions que je ne savais pas comme par exemple : "qu’elle chanteuse à reçu (tel prix)… j’ai surtout révisé des dates importantes comme la date de la Vè République ou des questions liées à la politique et à l’histoire française ça m’a été utile x)

1 « J'aime »

j’ai fait la même chose que toi x) je connais limite par cœur la Vème république. ^^

1 « J'aime »

Alors normalement ça devrait être bon pour toi x)

1 « J'aime »

Mais je l’espère x)

1 « J'aime »