Tests GAV du 12 février 2020 à Bouliac

J’y étais aussi pour mes test mdrr le 8 janvier

Tu habites à Montpellier ? ^^

Non narbonne et toi ?

Dans un petit village à côté de Montpellier. Je passe mon temps dans cette ville donc ça m’arrange pas mal x)

si jamais je suis pris ma femme espere que je pourrait aller vers monptellier ^^ c’est une bonne ville? je n’y connait rien :slight_smile:

C’est une belle ville. Après comme chaque ville il y a des endroits peu fréquentables mais il y a aussi de beaux endroits. C’est super si vous êtes muté là bas :smile:
J’espère faire ma rentrée à Tulle pour éviter un trop gros trajet d’ailleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai demander à ma tante qui est gendarme à la brigade de Perpignan dans combien de temp pour les résultats elle a demander à ça collègue qui s’occupe du recrutement elle lui a dit c’est 6mois mdrrrr :joy::joy:

Bonjour, j’ai passer mes test le 14 février moi :crossed_fingers: J’avoue que ça va être long d’attendre mais bon il faut savoir prendre son mal en patience ahah

1 « J'aime »

Ça dépend des régions x)
En 4 mois j’ai eu la réponse + la VM donc ce n’est pas inéluctable XD

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde je vient au nouvelle j’ai eu mes test, maintenant j’attend pour la VM courage à tous

1 « J'aime »

Un ami a appelé la brce lundi il était entrain de corriger ceux du 4 février donc nous (11/12 février) ça devrait pas tarder dans la fin de semaine ou semaine prochaine

2 « J'aime »

En vrai depuis que j’ai passé mes test jcrois que j’ai jamais autant regarder mes mails par jour de toute ma vie :rofl:

4 « J'aime »

Mdrrrrr knza la même !

1 « J'aime »

Autant avant j’allais sur ma boîte mail rarement mais alors là je regarde même dans les indésirables je me dis on sais jamais :joy:

1 « J'aime »

Sinon tu as passé tes test quand toi déjà ?

Salut tout le monde j ai passer les tests le 25 février à Toulouse donc je suis comme vous en attente maintenant d une réponse

2 « J'aime »

Mdrrr Jsuis morte !! Exactement pareil ! Je l’ai ai passer le 22 janvier j’ai eu une réponse de la BRCE hier j’ai eu mes test j’attend la date pour la vrm maintenant et toi ?

1 « J'aime »

Tu les a passé ou ? Moi j’ai passé mes test le 8 janvier et j’attend toujours une réponse je l’es ai passer à Montpellier

1 « J'aime »

Bonne chance à toi ils sont très très long à Montpellier!

1 « J'aime »

Je l’ai ai passer à Montpellier aussi le 22 janvier

1 « J'aime »