Tests GAV du 22 Mars 2018 à Dijon

Bonjour à tous! J’ai passés les test GAV le 22 mars 2018 au centre de sélection de Dijon et là ça fait 4 mois que j’attends une réponse et je n’en ai pas, je n’ai aucunes nouvelles, cela m’inquiète… j’aimerais savoir si toute fois des personnes l’on passés aussi ce jour la ont eu des nouvelles ou pas, merciii beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! Moi j’ai passé les examens le 25 janvier, j’ai eu la réponse fin mai alors t’inquiètes pas, ça va arriver :wink:

Salut! Ah d’accord, merci beaucoup ça me rassure alors. Ahlala, il faut vraiment être patient! :grin:

Oui ne t’inquiètes pas, faut vraiment être patient. Après même si tu appelles le BRCE ils vont te dire de patienter aussi alors tu sais :stuck_out_tongue: oui du coup j’ai eu ma réponse fin mai et ensuite j’ai reçu la convocation pour la VM 2 jours après pour la passer le 18 juin, tu peux aller voir sur les autres sujets le temps varie pour tout le monde, c’est LE grand problème :wink: moi j’attend juste la lettre d’incorpo maintenant

C’est la loterie toute façon :man_shrugging:t2:

Oui c’est sûr ahah! Mais j’espère que c’est positif en tout cas :slight_smile: ah d’accord, et bien contente pour toi alors! :grin:

Oui, c’est clair, il suffit juste d’attendre :smirk:

1 « J'aime »

Après c’est sûr que quand t’es impatient comme moi c’est les mois les plus long ta vie mais bon on fait avec :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est tout à fait ça :joy:

Ne t’inquiète pas on a tous le même problème :joy:, j’ai passé mes tests le 1er Mars à Lyon et la seule « nouvelle » que j’ai eu c’est le mail du BRCE qui me dit que mon dossier est en cours de traitement, j’ai connu mieux comme nouvelles :joy:

Oui c’est sûr! Ben moi j’ai rien reçu du tout depuis mais bon je pense que mon dossier doit être en cours, comme pour tout le monde ahah :blush:

Oui c’est sûr, tu as déjà appelée le BRCE ?

Non pas pour l’instant, j’attends encore 1 mois si j’ai pas de nouvelles, j’appellerai

Tu as bien du courage ! J’espère que tu auras des nouvelles rapidement, moi je pense avoir les résultats dans pas longtemps car un ami qui à fait la même session que moi à eu ses résultats, peut-être font-ils par ordre alphabétique dans une session ?

Ahah, il faut bien! J’espère aussi pour toi! Alors la, aucunes idées :thinking:

Merci haha, je tiendrais au courant si j’ai du nouveau de mon côté !

Pas de soucis, moi aussi! :slight_smile:

Bonjour,

J’ai passé mon concours le 10 Janvier 2018, et j’ai eu une réponse fin juin pour un entretien et la j’attends les résultats de mon entretien fin août normalement. Ils sont beaucoup de retard, courage tu vas avoir une réponse bientôt ! :slight_smile:

Bonjour! D’accord, merci :blush:

Bonjour ! On vient de m’appeler pour dire que j’ai réussi les tests, il faut juster fixer une date pour la VM !