Tests GAV du 22 Mars 2018 à Dijon

Bonjour! D’accord ça devrait pas tarder pour moi alors! :slight_smile:

Félicitations à toi :wink:

Tu as reçu le mail te disant que ta candidature se poursuivait ? :slight_smile:

Merci beaucoup ! :slight_smile: J’essaierai de vous tenir au courant de l’évolution de ma candidature :slight_smile:

Je suis contente pour toi! :slight_smile: non, rien

Merci haha :slight_smile: si tu reçois ce fameux mail disant que ta candidature se poursuivait (je ne m’avance pas) tu as peut-être de fortes chances d’avoir réussie les tests car lors de l’appel, on m’a dit « vous avez dû recevoir un mail disant que votre candidature se poursuivait, ça veut dire que vous avez réussi vos tests » donc sans m’avancer toujours, si tu reçois ce mail, appelle le BRCE où tu as passée tes tests et tu auras sans doute une réponse, après je peux toujours me tromper c’est la conclusion que j’ai tiré de cet appel ^^ :wink:

D’accord merciiii beaucoup :slight_smile:

Pas de problème :wink: en espérant que tu aies une réponse rapide :slight_smile:

Toujours rien, je commence à désespérer…

1 « J'aime »

Bonsoir !

Je viens de lire la conversation alors je me permets de répondre pour te dire de ne pas désespérer ! Ça va arriver ne t’en fais pas. Les délais sont longs en ce moment. J’ai passé le concours le 12 février et j’ai ma VM seulement le 4 septembre.

Surtout beaucoup de patience, même si ce n’est pas simple je te l’accorde, il en faut !

Alors courage à toi et tiens nous au courant !! :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir!
Oui c’est vrai, tu as entièrement raison! Heureusement que je peux compter sur d’autres dans mon cas, ça fait du bien de s’entraîder! Merci beaucoup en tout cas, je ne perds pas espoir et je vous tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il faut de toute façon ! Se soutenir et s’encourager les uns les autres ! Parce que plus d’un aurait perdu espoir en étant seul dans cette -longue- attente, je pense.

Essaie tout de même d’envoyer un mail ou d’appeler le centre où tu as passé ton concours si tu ne l’as pas encore fait, on ne sait jamais. Mais si tu sens que tu as réussi les tests, il n’y a pas de raison d’avoir peur.

Encore bon courage en tout cas, et bonne soirée :blush::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui c’est clair! Oui, je vais appeler de DGGN sous peu. Merci en tout cas :slightly_smiling_face:

Bonne continuation et bonne soirée, je vous tiens tous au courant quand j’ai du nouveau

1 « J'aime »

Moi je l’ai est passé le 29 mars et j’ai tjrs rien non plus :frowning:

Je comprends… tiens moi au courant quand tu as quelque chose

Salut,

Je te conseil d’appeler le CSC d’où dépend ta région, tu auras plus d’informations, moi c’est eu qui m’on dit que j’avais réussi les tests le BRCE me disait juste d’attendre.

Salut,
D’accord pas de soucis merci beaucoup pour tes informations :slight_smile:

Juste une question, c’est lequel de CSC pour ma région (Bourgogne) svp? J’ai du mal à trouver… :confused:

Pour toi sa doit être celui de Metz ( 03.87.56.21.81) essaye et tiens nous au courant. Si ce n’est pas celui c’est Valenciennes mais je ne pense pas de toute façon il te le diront je pense :wink:

D’accord, merci beaucoup!! Oui pas de soucis je vous tiendrai au courant :slight_smile: j’appelle demain