Tests GAV du 22 Mars 2018 à Dijon

C’est lequel de CSC pour ma région Bretagne svp ?

Rennes ( je rajoute cette phrase entre parenthèses parce-que le forum n’accepte pas les messages avec moins de 20 caractères, et comme j’ai rien a rajouter bah je comble avec ce que je peux, mais je pense que j’ai largement atteint les 20 caractères du coup je vais m’arrêter là ).

7 « J'aime »

D’accord merci mais le CSC c’est quoi enfaite ? Parceque j’ai appelé le CIR de rennes et ils me disent que mon dossier est en cours de traitement , ça fait 5 mois maintenant

Bonjour le CSC c’est le centre de sélection et de concours de la gendarmerie. Oui je comprends, moi ça fait 5mois et demi

Je te remercie , je l’es est appelé tout à l’heure , mon dossier est en cours de décision , du coup j’attends toujours , tu l’es a appelé toi ?:slight_smile:

De rien! Je comprends, moi je les aient aussi appelés tout à l’heure et mon dossier est aussi en cours de décision. Ils m’ont dit que si je n’ai toujours pas de réponse fin septembre 2018, de les rappeler. Voilà… :confused:

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Je viens vous donner des nouvelles qui ne sont toujours pas satisfaisantes! J’ai rappelé le csc et ils m’ont dit la même chose que la dernière fois, toujours en attente mais mon dossier a été corrigé en avril donc logiquement ce serait bon pour moi, mais bon, toujours pas de réponse, je commence vraiment à perdre patience et à désespérer… :confused:

Bonsoir alors rien bah voir j’ai passer mon concour le 28 juin à Orléans.
J’ai appeler là-bas BRCE qui m’on dit que mon dossier était à maison alfort depuis le 6 septembre en attente d’avoir un entretien complémentaire (le reste dès test apparement réussi) j’ai appeler maison alfort qui m’on dit la même chose. Donc j’attend et sa sera par mail là réponse pour l’entretien

Bonjour j’ai passé les tests en mars 2018 aussi et je me demande si j’ai le droit d’appeler le CSC

Bonjour,

Ne t’inquiètes pas, ils ont du retard (ça peut aller jusqu’à 8 mois d’attente). Ils vont bientôt t’envoyer soit un email soit un courrier. :wink:

Bonjour,
Tu les as passés à Dijon? Car si oui, ça veux dire que l’on était ensembles. Oui, bien sûr que tu as le droit, c’est ce que j’ai fais. Si tu les a passés à Dijon c’est le csc dé Sathonay-Camp, voilà :slightly_smiling_face:

Bonjour!
D’accord, tiens nous au courant

Bonjour,
Oui pas faux, j’espère en tout cas :slightly_smiling_face:

Oui je l’ai passé a Dijon , je passerai un petit coup de fil

D’accord, donc on était ensembles!
Tiens nous au courant :slightly_smiling_face:

Bonjour tout le monde. Recalé juste pour le test de compréhension de textes raté, juste pour ça. Ça s’arrête la pour moi, bonne continuation à tous et bon courage

1 « J'aime »

Par contre, en le passant a Dijon il peu y avoir différent csc . Oh ne t’arrête pas la ,entraine toi plus et retente en mars prochain :wink: je l’aie passé aussi a Dijon mais début septembre.

Tu as raison mais bon c’est dur de digérer ca…

1 « J'aime »

Bonsoir, ne lâche pas si c’est ton réel objectif.
On a toujours des déconvenues dans notre vie mais il ne faut pas s’arrêter la.
Il faut s’accrocher et pourquoi pas le repasser en le bossant encore plus.
Bon courage.

1 « J'aime »

C’est normal d’être abattue, écoeurée, en colère. Laisse passer quelques jours puis ressaisis toi, et sers toi de cette amertume pour nourrir ta détermination.

Nos échecs sont d’excellents maitres, il nous poussent à nous surpasser pour exprimer notre plein potentiel. Ceux qui réussissent ne sont pas ceux pour qui c’est facile, mais ceux qui n’abandonnent pas quand c’est difficile.

Courage.

3 « J'aime »