N’attend pas fonce.
À la base, c’est un mois maximum
Toujours rien ? J’ai reçu mes résultats en 1 semaine… hier, rejeté!
Non toujours rien. J’appellerai vendredi prochain si je n’ai rien reçu depuis. Tu dépendais de quel CSC?
Moi aussi j’ai passé cet entretien il y’a plus d’1 mois j’ai appelé il y’a 2 semaine ils m’ont dis que ça à été validé mais que je vais recevoir un mail pour la vm mais toujours rien… je réfléchis à les relancer
Ou peut être que je dois attendre septembre
Je dépends du CSC de Valenciennes dans les Hauts-de-France.
Je pense qu’ils attendent de te trouver une place pour la VM, donc mtn t’as plus qu’à attendre la convoc.
Et mince du coup ne baisse pas les bras, t’a reçu un mail où ils te l’ont dis au téléphone
T’a pas moyen de demander un autre entretien ?
Non, j’attends de postuler l’année prochaine. J’ai de quoi rentrer en tant que réserviste, je ne sais pas si je le fais ou pas. Est-ce que je peux ensuite entrer en école de GAV. Je ne sais pas, je réfléchis!
J’ai reçu un mail, sans explication.
Je vais faire une contestation ainsi demander une autre convocation avec un psychologue si cela est possible. Je ne me sentais pas à l’aise avec la personne que j’ai vu, froide, sans émotion, qui regardait que sa montre, à peine dit bonjour etc…
Oui essaye si tu leur explique que tu est vraiment motivé ils te laisseront peut être une chance, et puis à lire ta bio tu le mérite !
Je viens d’appeler mon CSC. Mon dossier est validée, je dois attendre la convocation de visite médicale.
Bravo, félicitiations!
Oui, je verrai bien. Je pense que c’est la DGGN qui a bloqué ma candidature sous l’avis de la psychologue!
Merci beaucoup !
bravo ! bon courage pour la rentrée
Merci beaucoup.
J’ai ma visite médicale le 29 août, j’attends impatiemment mon entrée en école
Pareil, c’est en ayant appelé que j’ai eu la réponse positive du coup…
Je passe la VM le 31 pour ma part… qui sait, on se retrouvera peut-être ensemble pour l’école
vs avez attendu combien de temps entre l’EC et la VM?
Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum.
J’ai passé un entretien complémentaire pour GAV le 26/07/23 à Sathonay Camp.
Je dépends normalement de DIJON.
Je devais avoir une réponse sous 15 jours-3 semaines mais pas de réponse.
J’ai appelé DIJON et ils m’ont dit que mon dossier ne serait pas rejeté apparemment, qu’il est en enquête de moralité.
En plan B, j’ai prévu un BTS dans une autre région qui débute le 04/09/23. C’est donc compliqué avec un appartement que je garde « sous le bras », enfin mes parents plutôt et donc un déménagement, une alternance, une école à arrêter en cas de réponse positive en GAV.
Quelqu’un est-il dans mon cas et dans la même région ?
Pensez vous que cela pourra se décanter début septembre 23 ?
Merci pour vos retours.
Coco
Tu l’as passé avec laquelle je l’ai passé hier