Bonjour j’ai une question j’ai ma visite médicale le 21 et je peux envisager une entrée en école combien de temps après et qu’est-ce qu’ils contrôlent à la visite visite médicale
@Florian_Pfauwadel Peut être 1 mois si c’est rapide, pour la VM c’est les yeux, les oreilles, respiration & Scanner je crois aussi + si t’as pas des maladies.
tu pourrais m’apporter plus de précisions
En gros, le médecin va contrôler ton acuité visuel, ta surdité avec des tests comme ci tu allais voir un opticien et un orl et pour la respiration c’est souffler le plus fort dans un appareil pour voir si t’as pas de gène respiratoire et aussi si t’as l’occasion d’aller chez un dentiste avant c’est encore mieux.
ne crois pas que j’aurais un rendez-vous maintenant pour ça pour le dentiste
On est d’accord que quand on nous dit qu’on va avoir notre visite médical, on as réussi notre rendez vous complémentaire et notre dossier est validée ?
Oui logiquement
je la passe le 5 juin après mon entretien avec le référent à la mi avril ça a été relativement assez vite donc je n’ai pas à me plaindre
J’aimerais être sur
Oui ! Si tu as reçu le mail pour la Visite Médicale c’est que tout est bon.
Ça fait un bout de temps t’es toujours pas rentré à l’école ?
Bah si, je sort dans 2 semaines
Vous avez quoi comme séances physiques ? sport collectif de temps en temps ou vous faites h24 des pompes et des tractions ?
Moi j’ai ma visite médicale le 21
Des cours de sport en compagnie. Essentiellement de la course en pied, soit en EF soit de la VMA, avec du renforcement musculaire.
On a pas eu tant de cours de sport que ça d’ailleurs…
On a aussi eu un cours de sport avec des ateliers (parcours concours SOG, pompes, gainage, tractions, montée de corde).
Après ça nous est aussi arrivé d’avoir des petites punitions collectives
Bonsoir, j’aimerais savoir si une personne a passé son entretien complémentaire à Marseille et en combien de temps vous avez eu la réponse ?
Bonjour tout le monde,
Faites attention à vos réponses psy sur ordinateur.
Prenez au sérieux ce test car je me suis retrouvé à l’EC, pour cela.
On verra bien la suite.