6 mois? Tu entres en GAV ?
C’est sur mais je me dis toujours que c’est mieux que rien et que c’est pas le monde des bisounourses… une fois en école le mérite sera en plus grand!
Non, je passe le concours sog en octobre. Quand je l’aurai, j’aurai plus qu’à attendre quelques mois pour incorporer, d’ici là je trouverai un autre job alimentaire, à mi-temps cette fois, ou j’irai chez ma mère en attendant. Mais j’avoue que là c’est très dur parce que j’ai des responsabilités pour un poste que je ne supporte plus. Je dois donc me forcer
T’es pas la seule
Ha parce que j’allais te dire que c’est plus de 6 mois que tu vas attendre… Résultat en Mars… Si les premiers entrent en Juin, vous avez de la chance
Ça fera un an et demi quand Je vais incorporer que j’aurai passé le concours
Bientôt va falloir le repasser papi
Après tout change avec octobre 2019, donc espérons que les délais soient réduits
@Tac c’est pour ça que ça fait du bien de discuter sur ce forum. Je me sens moins seule dans ma détresse
Si tu te sens seule ——> MP
Dire qu’en Police y en a qui ont des délais d’incorporation de presque d’un an et apparemment des sessions vont sauter
Après le concours c’est peut-être long mais tu te dis que la c’est sur tu vas rentre en école, ça donne quand même un bonne motivation.
Les internes vous passeront quand même devant
Ouais c’est clair !! Ça motive de fou une fois que tu l’as ^^
Merci @Pauline17 d’en rajouter une couche
Y’a pas d’âge pour le burn out.
Je l’ai frôlé à 29 ans, je suis parti juste quand il fallait…
On va attendre et espérer mdr mais faut pas perdre espoir , avec de la chance comme tu dis vu les réformes on va intégrer vite c’est.ce que j’espère .
Moi aussi, je suis partie l’an dernier pour me préserver. Mais là c’est un CDD donc psychologiquement c’est plus simple, je sais qu’il y a une échéance ^^
Je dis simplement la vérité, pas la peine de faire rêver les gens en disant que vous allez rentrer 1 mois après les résultats ^^" vaux mieux prévoir large et être surpris que de rêver et être" déçu "
Mais je sais bien, t’inquiète. Je te taquine. En vrai je m’attends pas à incorporer rapidement. Puis ça dépend du classement au concours aussi
j’aurais besoin de votre avis pour la lettre de motivation ^^
Vous préférer laquelle ? (ou un mixe des deux)
Merci à vous
Pose ta question concernant ta lettre de motivation plutôt sur un sujet qui est la lettre de motivation car là, elle va être perdue dans la masse.
Comme ceux-ci : Conseils lettre de motivation GAV APJA