Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

6 mois? Tu entres en GAV ?

C’est sur mais je me dis toujours que c’est mieux que rien et que c’est pas le monde des bisounourses
 une fois en Ă©cole le mĂ©rite sera en plus grand!

2 « J'aime »

Non, je passe le concours sog en octobre. Quand je l’aurai, j’aurai plus qu’à attendre quelques mois pour incorporer, d’ici lĂ  je trouverai un autre job alimentaire, Ă  mi-temps cette fois, ou j’irai chez ma mĂšre en attendant. Mais j’avoue que lĂ  c’est trĂšs dur parce que j’ai des responsabilitĂ©s pour un poste que je ne supporte plus. Je dois donc me forcer

T’es pas la seule

Ha parce que j’allais te dire que c’est plus de 6 mois que tu vas attendre
 RĂ©sultat en Mars
 Si les premiers entrent en Juin, vous avez de la chance

1 « J'aime »

Ça fera un an et demi quand Je vais incorporer que j’aurai passĂ© le concours :sob::joy:

1 « J'aime »

BientĂŽt va falloir le repasser papi

AprÚs tout change avec octobre 2019, donc espérons que les délais soient réduits :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:
@Tac c’est pour ça que ça fait du bien de discuter sur ce forum. Je me sens moins seule dans ma dĂ©tresse :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu te sens seule ——> MP

2 « J'aime »

Dire qu’en Police y en a qui ont des dĂ©lais d’incorporation de presque d’un an et apparemment des sessions vont sauter :smile:

AprĂšs le concours c’est peut-ĂȘtre long mais tu te dis que la c’est sur tu vas rentre en Ă©cole, ça donne quand mĂȘme un bonne motivation.

1 « J'aime »

Les internes vous passeront quand mĂȘme devant :joy:

1 « J'aime »

Ouais c’est clair !! Ça motive de fou une fois que tu l’as ^^
Merci @Pauline17 d’en rajouter une couche :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Y’a pas d’ñge pour le burn out.
Je l’ai frĂŽlĂ© Ă  29 ans, je suis parti juste quand il fallait


1 « J'aime »

On va attendre et espĂ©rer mdr mais faut pas perdre espoir , avec de la chance comme tu dis vu les rĂ©formes on va intĂ©grer vite c’est.ce que j’espĂšre .

1 « J'aime »

Moi aussi, je suis partie l’an dernier pour me prĂ©server. Mais lĂ  c’est un CDD donc psychologiquement c’est plus simple, je sais qu’il y a une Ă©chĂ©ance ^^

Je dis simplement la vĂ©ritĂ©, pas la peine de faire rĂȘver les gens en disant que vous allez rentrer 1 mois aprĂšs les rĂ©sultats ^^" vaux mieux prĂ©voir large et ĂȘtre surpris que de rĂȘver et ĂȘtre" déçu "

1 « J'aime »

Mais je sais bien, t’inquiĂšte. :blush: Je te taquine. En vrai je m’attends pas Ă  incorporer rapidement. Puis ça dĂ©pend du classement au concours aussi

2 « J'aime »

j’aurais besoin de votre avis pour la lettre de motivation ^^

Vous préférer laquelle ? (ou un mixe des deux)

Merci Ă  vous :slight_smile:

Pose ta question concernant ta lettre de motivation plutĂŽt sur un sujet qui est la lettre de motivation car lĂ , elle va ĂȘtre perdue dans la masse.

Comme ceux-ci : Conseils lettre de motivation GAV APJA

2 « J'aime »