( 1-2-3) tu ajoutes +1
(5-7-9) tu ajoutes +2
(12-15-18) tu ajoutes +3
Et ainsi de suite !
( 1-2-3) tu ajoutes +1
(5-7-9) tu ajoutes +2
(12-15-18) tu ajoutes +3
Et ainsi de suite !
Le problème c’est que c’etait 18-20 la seule proposition qui commençait pas 18 donc du coup ça colle pas
Les propositions c’etait 17-19 18-20 20-22
(Je crois^^)
Passe ton texte sur un correcteur de type Scriben. Ça va te corriger certaines.
Après c’est surtout la position des ponctuations.
@Quentin84120 plus que vu je l’ai vécu
Je suis obligé de traverser des nids de goélands pour des missions donc je me fais attaquer.
Une fois que tu as l’habitude tu oublies mdr.
Par contre depuis que je côtoie ces oiseaux dans leur milieu je les adore, ce sont des parents et des gardiens formidables.
Les humains pourraient s’en inspirer.
Carrément ça va ta pas trop panique là première fois que ça t’es arriver
Non, il m’en faut beaucoup.
Disons par contre qu’il faut pas avoir la phobie d’Hitchcock
Oh non c’est énorme
Non mais toi t’as pas vu la vidéo avec le son, c’est excellent
Ouais elle fait partie de l’élite qui a pu le voir
J’adore
Non en effet je n’ai pas eu cette chance mdr
Y a juste permettrai où je me suis gourré j’ai oublié le « t » sinon après y en a pas
Personnellement pour une lettre de motivation, je pense que ça ne sert à rien de faire un truc de 40 lignes si c’est pour « blablater » histoire de remplir un maximum la page.
Du moment que la lettre est claire, concise et bien structurée, c’est vraiment le plus important. C’est justement la capacité à synthétiser la pensée qui est intéressante dans une LM. Quality over quantity
je viens d’écouter ce qu’a dit le président Macron aux Invalides pendant l’hommage aux 2 soldats. C’est poignant !
C’était vraiment émouvant l’hommage je l’ai regardé en entier ce matin
Moi ça m’énerve , pcq l’inconscience des uns fait la mort des autres … Juste pcq deux pecnauds se sont dit " tiens si on allait en randonnée en Afrique près du Mali la où c’est ultra safe c’est connu"
Ça m’énerve