Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Pas de hausse des messages vérifiés.
Par contre il y a toujours une vérification de certains messages.

3 « J'aime »

Joyeux réveillon et Noël à tous :santa:.

8 « J'aime »

Joyeuses fĂȘtes Ă  tous ! Prenez soin de vous

5 « J'aime »

Bonne annĂ©e Ă  tous :partying_face::partying_face:. Plein de bonnes choses, et surtout, je l’espĂšre pour vous, une rĂ©ussite professionnelle en gendarmerie!

5 « J'aime »

:partying_face::partying_face: Bonne année ! :confetti_ball:

6 « J'aime »

La survivaille toujours présente !

3 « J'aime »

Bonne année à tous !!

Je vais officiellement devenir femme de mon gendarme ! Je suis tellement heureuse que j’ai envie de le crier partout !
Une demande le genou Ă  terre . Et, il a mĂȘme prit soin de demander ma main Ă  mon papa!

Nous avons le souhait du mariage en vareuse mairie +Ă©glise.

Quelques questions subsistent :

  • doit-on faire une demande pour bĂ©nĂ©ficier de l’autorisation du mariage en vareuse ?
  • si oui, sous quel dĂ©lai ?
  • doit-on acheter les effets blancs?
  • doit-on inviter la hiĂ©rarchie ? Et si oui jusqu’à quel niveau?

On a l’intention d’inviter les collĂšgues de la COB pour le vin d’honneur. Mais doit-on inviter les gradĂ©s de la compagnie ?

La date est programmée au 20 mai 2023 :star_struck:

5 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous deux !! :smiley:

FĂ©licitations !!

Chez nous il faut demander les effets blancs Ă  la compagnie qui sont prĂȘtes. Et pas de demande pour la vareuse.
Ensuite nous, vous invitez qui vous voulez, gĂ©nĂ©ralement c’est seulement la brigade ou la COB et c’est tout.

Bonjour bonjour, mais Jamy, c’est quoi la survivaille?

Et bien Fred , c’est trĂšs simple. La Bleusaille est une communautĂ© fraternelle formĂ©e Ă  partir des membres les plus actifs des premiĂšres heures de ce sujet de forum. Pour ne pas polluer le flood ( lol ) ils ont fait une conversation dans laquelle ils s’envoient des messages chaque jour depuis plus de deux ans !

Au fil des mois, seule une poignĂ©e d’irrĂ©ductibles sont restĂ©s et un formĂ© la Survivaille ! Une version Ă©voluĂ© de la Bleusaille !

Et ça ! C’est vachement bien Fred ! :smiley:

4 « J'aime »

@Thor je vais te renommer Jamy. :rofl:

Ahah xD

1 « J'aime »

Wowww félicitations à vous deux !

À partir de ce soir, ce topic sera hĂ©las fini

Ça aura permis de trouver de belles pĂ©pites :wink:

1 « J'aime »

LA SURVIVAILLE EN FORCE REVIIIIIIENT! Youpi.
:heart:

3 « J'aime »

C’est reparti les gars !

Dites je me demandais, est ce qu’un ordinateur portable est nĂ©cessaire comme investissement pour l’élĂšve d’une Ă©cole de sous officier ? Ou non?

Alors personnellement il m’a trĂšs peu servi, pour ne pas dire pas du tout. L’ordinateur sert surtout Ă  tĂ©lĂ©charger les cours de Gendform pour rĂ©viser et des fois envoyer des mails, mĂȘme si bon un smartphone peut le faire.

AprĂšs il s’agit de mon expĂ©rience personnelle car on avait un type super qui avait tĂ©lĂ©chargĂ© TOUS les cours via Gendform pour les faire imprimer et reliĂ©s dans un beau livre. Donc je n’ai quasiment jamais utilisĂ© mon ordi portable.

1 « J'aime »

Ça marche merci :wink: