Joyeux réveillon et Noël à tous .
Joyeuses fĂȘtes Ă tous ! Prenez soin de vous
Bonne annĂ©e Ă tous . Plein de bonnes choses, et surtout, je lâespĂšre pour vous, une rĂ©ussite professionnelle en gendarmerie!
Bonne année !
La survivaille toujours présente !
Bonne année à tous !!
Je vais officiellement devenir femme de mon gendarme ! Je suis tellement heureuse que jâai envie de le crier partout !
Une demande le genou Ă terre . Et, il a mĂȘme prit soin de demander ma main Ă mon papa!
Nous avons le souhait du mariage en vareuse mairie +Ă©glise.
Quelques questions subsistent :
- doit-on faire une demande pour bĂ©nĂ©ficier de lâautorisation du mariage en vareuse ?
- si oui, sous quel délai ?
- doit-on acheter les effets blancs?
- doit-on inviter la hiĂ©rarchie ? Et si oui jusquâĂ quel niveau?
On a lâintention dâinviter les collĂšgues de la COB pour le vin dâhonneur. Mais doit-on inviter les gradĂ©s de la compagnie ?
La date est programmée au 20 mai 2023
FĂ©licitations Ă vous deux !!
FĂ©licitations !!
Chez nous il faut demander les effets blancs Ă la compagnie qui sont prĂȘtes. Et pas de demande pour la vareuse.
Ensuite nous, vous invitez qui vous voulez, gĂ©nĂ©ralement câest seulement la brigade ou la COB et câest tout.
Bonjour bonjour, mais Jamy, câest quoi la survivaille?
Et bien Fred , câest trĂšs simple. La Bleusaille est une communautĂ© fraternelle formĂ©e Ă partir des membres les plus actifs des premiĂšres heures de ce sujet de forum. Pour ne pas polluer le flood ( lol ) ils ont fait une conversation dans laquelle ils sâenvoient des messages chaque jour depuis plus de deux ans !
Au fil des mois, seule une poignĂ©e dâirrĂ©ductibles sont restĂ©s et un formĂ© la Survivaille ! Une version Ă©voluĂ© de la Bleusaille !
Et ça ! Câest vachement bien Fred !
@Thor je vais te renommer Jamy.
Ahah xD
Wowww félicitations à vous deux !
Ă partir de ce soir, ce topic sera hĂ©las finiâŠ
Ăa aura permis de trouver de belles pĂ©pites
LA SURVIVAILLE EN FORCE REVIIIIIIENT! Youpi.
Câest reparti les gars !
Dites je me demandais, est ce quâun ordinateur portable est nĂ©cessaire comme investissement pour lâĂ©lĂšve dâune Ă©cole de sous officier ? Ou non?
Alors personnellement il mâa trĂšs peu servi, pour ne pas dire pas du tout. Lâordinateur sert surtout Ă tĂ©lĂ©charger les cours de Gendform pour rĂ©viser et des fois envoyer des mails, mĂȘme si bon un smartphone peut le faire.
AprĂšs il sâagit de mon expĂ©rience personnelle car on avait un type super qui avait tĂ©lĂ©chargĂ© TOUS les cours via Gendform pour les faire imprimer et reliĂ©s dans un beau livre. Donc je nâai quasiment jamais utilisĂ© mon ordi portable.
Ăa marche merci
Salut je vois que tu connais Ă©normĂ©ment de choses sur la gendarmerie jâaimerais savoir si câest possible que tu mp pour pouvoir te poser mes questions