Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Salut je vois que tu connais Ă©normĂ©ment de choses sur la gendarmerie j’aimerais savoir si c’est possible que tu mp pour pouvoir te poser mes questions

Je ne sais pas si Seb est encore sur le fofo, j’espùre pour toi que oui :wink:

Si tout le monde pose les questions individuellement en MP on ne s’en sort plus.

Si c’est vraiment une question trop perso, tu peux essayer avec « @ Equipe » qui essayera de t’orienter vers le bon interlocuteur, sur le forum ou en dehors.

1 « J'aime »

C’est bon merci j’ai eu la rĂ©ponse Ă  ma question

AprĂšs sur ce topic on dit beaucoup de bĂȘtise aussi :grin:
Enfin surtout @FlorianeSG et @Paupau27

1 « J'aime »

Lors de ma PMM, un de nos instructeurs nous disait que son livre de chevet Ă©tait le « GUIDE DU MARIN ». Nous Ă©tions donc tous accompagnĂ©s de ce livre. Est-ce qu’il y a un Ă©quivalent Ă  ce guide mais pour la gendarmerie ? Pour en faire mon livre de chevet :relaxed:

« Le guide du gendarme »
Dispo sur internet, mais pas forcément récent.

1 « J'aime »

Hello,
Des gens qui vont Ă  Suippes en aout (PMG) ?

Ah oui effectivement
 Beaucoup trop vieux


Bonjour Ă  tous!

Est-ce que vous savez s’il y a la wi-fi à l’ESOG de Dijon?

Merci

Bonsoir tout le monde !!!
Bon je ne savais pas vraiment oĂč poser ma question mais bon je tente ici !

Quelqu’un peut m’aider svp ? J’aimerais savoir si en sortant d’école de gendarmerie pouvons nous ĂȘtre affectĂ©s au mĂȘme endroit que notre conjoint ? ( Ă©galement gendarme ) afin de dĂ©buter une vie stable

1 « J'aime »

Si vous ĂȘtes pacsĂ©s/mariĂ©s oui, sinon non et pour le pacs je crois qu’il n’y a plus de dĂ©lai requis.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse

1 « J'aime »

@Couple2gendarme

Salut,

Pas de WIFI Ă  l’école de DIJON, ils font des tests pour l’installation mais ça prendra un bon moment :slight_smile:

Bonjour tout le monde, je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment une rĂ©ponse Ă  ma question et je ne l’ai pas trouvĂ©e donc je tente ici.
Quelqu’un sait si les logements de la caserne de satory -Versailles sont toujours insalubres actuellement ?
Mon compagnon, futur SOG a choisi l’üle de France et compte aller la bas mais je m’inquiĂšte car aux derniĂšres nouvelles, y’avait de gros pb d’insalubrité 

@William13 , t’es le mieux placĂ© pour y rĂ©pondre.

1 « J'aime »

Salut, non, c’est une lĂ©gende bien abusĂ©e :slight_smile:
C’est clairement vivable et Ă  Ă©tĂ© bien rĂ©novĂ©.

bonjour tout le monde j’ai passĂ© mon concours de gav le 30 mars 2022 Ă  Montpellier or je n’ai encor reçu aucun rĂ©sultat et j’ai changĂ© d’adresse devrai-je les appelĂ©e pour les prĂ©venir ?

Dans tous les cas si tu as une modification sur tes coordonnées oui il faut les prévenir.
Par rapport aux rĂ©sultats je ne suis pas sĂ»r que ça change quelque chose puisqu’ils sont communiquĂ©s par mail et non courrier