Câest pas censĂ© ĂȘtre une contre-indication pour ĂȘtre gendarme ça?
Il parle sûrement de ceux déjà sur le terrain.
Nous ne sommes que le reflet de la sociĂ©tĂ©, donc oui, certains sont violents, dâautre vont tomber dans lâalcool pour diverses raisonsâŠ
Pour pouvoir passer le concours oui, mais une fois que tâes monogalonâŠ
Et malgrĂ© tout, meme en ratant 7 fois ses CCPM cet individu est passĂ© de carriere et prĂ©pare lâ OPJ
En EGM oui jâai envie de dire le moblo qui ne valide pas ses CCPM je ne comprends pas, ils ont que ca a faire toute la journĂ©e
Bonjour, quelquâun aurait tâil le mail de la cellule de rĂ©serve du 91?
Bonjour Ă tous,
Actuellement en attente dâincorporation ; jâaimerais savoir si lâon peut pratiquer la musculation de façon intensive (1 jour/2, sĂ©ance de 1h15) en tant que GD dâune part et GM dâautre part.
Dans quel cas est-ce le plus simple de pratiquer cette activitĂ© tout au long de lâannĂ©e ?
En brigade, a-t-on une petite salle oĂč est-ce facile de se monter un homegym dans son logement attribuĂ© (cage complĂšte, pas seulement un banc) et aller faire ça sĂ©ance entre 12h et 14h ?
Je parle ici du pire cas de figure oĂč on est affectĂ© dans un village loin de la premiĂšre salle de sport et mon objectif est dây aller a peu prĂšs tout les jours potentiellement, pas seulement de façon occasionnelle le weekend.
Tu auras plus le temps de faire du sport en GM plutĂŽt quâen GD.
Généralement en GD ça sera sur ton temps personnel et non prévu au service.
Tu peux installer chez toi ta salle de sport perso. Il est rare dâavoir une petite salle de sport Ă la brigade.
AprĂšs tu verras, si tu vas en GD, si tu tombes dans une unitĂ© qui tourne comme un avion, ma fatigue fera que tu pourras peut-ĂȘtre pas faire autant de sport que tu veux.
Hum dâaccord merci
Salut, comme lâa dit Paupau oui câest possible mais ce sera super compliquĂ© en GD. Ăa demandera pas mal dâinvestissement persoâ si tu souhaites avoir une certaine rĂ©gularitĂ©.
Ce sera sur ton temps perso, et je te conseille vivement de pas faire de lâintensif, tu vas vite fatiguer.
Ă la limite le cross training te permettra dâallier pas mal de choses, et de faire ça en 30-45â câest jouable.
Le HIIT câest top pour ça.
Par exemple avec un pote du PMO souvent on se fait un HIIT dans les garages entre 12 et 14 quand on nâest pas de permanence.
Ah dâaccord compliquĂ© alorsâŠ
Viens en mobile on a le temps !
Ah faisons ça alors
Lâhomme aux pecous et delto sayants.
Jâai encore une petite question pratique ; pour caler ses rdv mĂ©dicaux il faut « poser » des permissions ou peut-on demander oĂč caler ses rdv sur des QL ?
Pour les rendez-vous medicaux, jây cale sur mes repos moi. Et si câest des rendez-vous prit plusieurs mois Ă lâavance, je pose un repos et je dis que jâai un rendez-vous mĂ©dical.
Ah dâaccord donc ça « utilise » des jours de permission
Non câest tâes repos de la semaine.
AprĂšs tu peux faire une auto-dâabs de 4h00 aussi pour te rendre Ă ton rendez-vous.
Personnellement je le fais pas
Dâaccord
Je ne connaissais pas cette possibilité des 4 heures
Oui les auto-dâabsâ (autorisations dâabsences) sont facilitĂ©es depuis quelques temps.
Cependant il ne faut pas en abuser.