Je suis navrée de l’apprendre…
Appelle ton recruteur, ou ba directement en gendarmerie pour poser tes questions.
Je ne pense pas que ce soit tes antécédents qui pose problème, surtout si depuis tu as prouver à la société que tu étais ok.
Voit pour le recours. Je crois que c’est une lettre à envoyer avec le refus, les raisons qui font que tu fais un recours et tout élément important pour le recours
Oui, c’est un projet de vie… qui me tient énormément à coeur.
Ce vendredi est chargé en émotions
Le CIR ne répond pas, je dépends de Rouen.
Je vais tout de même aujourd’hui envoyer une lettre au ministère de la justice au référent magistrat afin de demander l’effacement de mes antécédents judiciaires.
J’ai envoyé un mail a BRCE demandant la raison exacte, et les démarches pour un recours.
Ma préparation mentale et physique est prête depuis des années je suis polyvalent…. Ce soir ce sera pas riz poulet mais plutôt sushi pour le réconfort je crois.
Salut je suis désoler pour toi vraiment. Je me permets juste de te dire (j’avais parler à un sous off y’a quelques mois) il m’avait dit que c’est grave mal vu de faire un recours ils aiment pas ça si tu compte te réinscrire bon courage à toi
Les échecs font partis de la réussite, qui des grands entrepreneurs n’ont pas échoués avant d’avoir atteint le graal…
J’ai déjà établis mon plan d’action mais biensur je ne ferai pas de recours, la prochaine sera la bonne.
Salut jai passé mon entretien complémentaire aujourd’hui et franchement très mitigé la psychologue n’était pas froide non plus mais zéro sourire rien donc je tavoue que je commence un peut a stressé mais comment s’est tu que un entretien complémentaire ne peut pas être négatif ? Je t’avoue que je comprends pas trop si tu pouvais m’éclairer
Je te remercie franchement tu m’enlève un poids deja mais comment sest tu que un entretien complémentaire ne peut pas être négatif ? Je comprends pas trop
Non mais ça je n’en sais rien ! La seule chose que je te dis , c’est que les psy n’affichent pas d’émotions ( j’ai déja passé des entretiens psy ) ! Ils sont neutres ! Donc pas la peine de t’inquièter sur ce point ! Après , je ne suis pas à sa place donc tu verras bien …
Bon courage à toi
Pas encore mais de ce que jai lue sur le forum l’attitude de la psy est normale donc voila et puis pour lattente du coup il ne faut pas tenir compte du delai quelle te donne car sest pas elle qui tenvoie la réponse donc patience je vais devoir attendre plus que 2 semaines contrairement annoncée par la psy mais bon faut prendre son mal en patience jai hate !!
Ba écoute je vais rappeler lundi le cir pour être sur mais je pense que si s’était négatif jaurais déjà eu une réponse vu que mon entretien complémentaire je l’ai passer le 11 décembre , donc je pense que comme marqué plus haut je fais partie dune des certaines région ou il ne t’envoie rien sauf les convocation, j’avais pas reçu de réponse comme quoi j’avais réussi mon entretien de motivation j’avais juste reçu un mail comme quoi je devais passer un entretien complémentaire donc je pense que s’est pareil pour la et qu’il attendent juste davoir un créneau de visite médicale pour m’envoyer ma convocation en attendant je patiente !!
Ne t’en fais pas … effectivement , si tu n’as pas reçu de réponse négative sous 2 semaines c’est sans doute parce que la réponse est positive !
Bonne chance pour la suite
Oui c’est possible, en générale les refus arrivent assez vite donc ça devrait aller pour toi, rien ne t’empêche d’appeler ton CIR il auront plus d’info si t’es sur une liste d’attente pour la VM
Trop long ! Ce n’est pas terrible ! Ils pourraient au moins planifier à l’avance ! Même si c’est long , au moins tu aurais toutes tes dates à l’avance …
Oui je pense effectivement que vu que j’ai pas reçu de réponse négatif pour l’entretien complémentaire dans les 2 semaines je pense effectivement que s’est positif donc maintenant plus qu’à patienter !!