Visite complémentaire GAV

Bonjour.
Ou ça en région centre ? Moi je dépend du CIR d’Orléans aussi, je viens de la région centre . Tu as attendu combien de temp avant d’avoir été rappelé pour ton entretien complémentaire ?

Salut, moi Chateauroux, j’ai passer mes tests écrits à Orléans le 30 août, 48h après j’ai reçu ma convocation pour l’entretien + LM que j’ai passer le 13 septembre. Puis j’ai du attendre plus d’un mois mois pour être convoqué en entretien complémentaire le 20 novembre, date qui a été repoussé au 13 décembre car apparemment la psy n’était plus dispo et là j’attend depuis le 13 décembre là suite, j’ai toujours pas de retour

Ah on est de la même ville !! Ça te dérange pas qu’on s’ajoute sur un réseau social pour qu’on puisse échanger avec plus de précision ?

Oui passe ton Insta ou ton snap si tu veux peut importe

Envoi ton insta plutôt . Je t’ajoute de suite

Je t’avoue je veux pas trop mettre mes réseaux publiquement, y’a t’il un moyen de communiquer en priver sur ce site ? Je viens de m’inscrire je ne connais pas trop

Oui je t’ai envoyer un msg en privé . Essaye de voir si tu l’a bien reçu ?

Je t’ai follow

bonsoir. j’ai fais mon entretien et la lettre de motivation le 12 décembre, le 27 décembre j’ai reçue un mail en disant que j’allais être convoquée bientôt à la visite médicale et j’ai reçue ma convocation y a pas très longtemps. cela dépend des secteurs ect. courage et patienter encore :slight_smile:

Oui je pense que ça dépend des secteurs. Tu dépend de quel CIR ? Tu as bien de la chance que ça aille vite :smiling_face:

je dépend de celui de strasbourg et oui j’ai énormément de chance, le major m’a dit qu’on était des milliers a candidater :sweat_smile:

Mais peut être que ton incorporation en ecole va être plus longue du coup

je sais pas à voir

Je ne pense pas que ca va être plus long car j’ai parler avec un adjudant ya 3 jours qui ma expliqué que pour les gav s’était plus rapide donc effectivement a voit mais cela ne va pas être forcément plus long ! Plus qua patienter courage !!

Salut ! Tu as eu des nouvelles ?

Bonjour

J’avais une question je sors de mon entretien j’ai l’impression qu’il c’est si mal passer c’est mon rêve et quand elle a aborder le sujet de ma famille j’étais un peu moins sûr de moi et la voix qui a vite fais trembler elle m’a déstabilisé a fond et elle a dis que j’avais une certain sensibilité j’ai dis que quand ce me toucher personnellement effectivement mais que en mission c’est différent il y a aucun lien avec moi et que je savais faire a différence et mettre de la distance mais je le sens si mal elle étais si froide et 1 mois pour attendre c’est si long
Je panique un peu

Salut,
On ne peut pas savoir la réponse nous ne sommes pas psy/médecin. La seule chose que je peux te dire c’est d’attendre…

1 « J'aime »

Salut ! Pour l’attitude du psychologue c’est normal qu’ils soient « froid » il ne font paraître aucunes émotions, ensuite pour le sujet de t’as famille, je ne pense pas que ce sois éliminatoire, perso ma psy m’avais dis qu’on es tous des humains avant d’être des gendarmes donc certe c’est un métier difficile à supporter mentalement parfois mais il peut y avoir des moments de doutes ou de tristesse ect… c’est tout à fais normal, vue que tu as précisé que c’était des sujets sensible dans TON entourage et que tu savais faire la part des choses en laissant tout ça de côté lors du travail, tant que tu n’es pas perturbé dans t’es futurs taches de gendarme en fonction des circonstances tout devrait bien ce passer.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse je vais croiser les doigts je peux rien faire d’autre

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas ! Ayez confiance en vous et tout ira bien ! Il n’y a pas de raisons …

1 « J'aime »