Visite complémentaire GAV

S’est peut-être sûrement l’enquête de moralité après honnêtement si s’est comme pour moi après l’entraînement de motivation j’ai attendu casiment 3 mois avant d’avoir la convocation pour l’entretien complémentaire donc je pense que s’est juste long comme pour moi :sob:

Oui j’ai entendu 2 mois avant d’avoir la convoc de l’ec

1 « J'aime »

S’est très long malheureusement mais bon je pense que j’ai réussi donc plus qu’à attendre maintenant ahah!! Courage !

Yes tiens nous au courant ! Courage !

1 « J'aime »

Je suis convoqué pour la visite médicale !!!

1 « J'aime »

Félicitations !! :tada: En espérant que tout ce passe bien pour toi !

1 « J'aime »

Trop cool, moi 12 septembre l’ec…j’espère que ça va venir :hot_face:

1 « J'aime »

Oui ya pas de raison !!

1 « J'aime »

Allez courage ca va venir !

1 « J'aime »

Ah oui quand même … Tu as essayé d’appeler ton CIR ? Ça m’a paraît hyper long comparé au autres …

Oui, mais ils peuvent pas vraiment me répondre, apparemment c’est noté « résultat enquête complémentaire » mais il y’a rien dans le dossier pas de résultat​:sweat_smile:
je suis un chat noir je suis habitué :joy:

Ah d’accord :sweat_smile:, espérons que ça ne sois pas encore trop long pour toi

Apparemment j’ai un retour cette semaine​:crossed_fingers:

2 « J'aime »

Courage sest très long , essaye de rappeler de temps en temps pour les relancé ( sans forcé non plus …) mais ne t’inquiète pas normalement tout ira bien ya pas de raison !!

1 « J'aime »

Bonsoir tu ma passé à maison ALFORT ?

Non du tout a lyon précisément satonay camp

1 « J'aime »

Ah mince, j’ai passé mon ec le 13 décembre à maison ALFORT a 14h30 et j’ai toujours pas de retour, pour ma part, contrairement à la plus part des commentaires que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, la psy était très très cool j’étais assez surpris, nous avions eu un échange très fluide, ça a durer a peut prêt 40min.

selon moi ça c’est bien passé mais bon je veux pas trop m’avancer, elle m’a dit à la fin que c’est pas elle qui prenait la décision mais que je devais patienter au moins deux semaines avant de recevoir une réponse mais là ça fait 1 mois depuis.

J’habite en région centre pas loin d’Orléans je sais pas si dans ma région y’en a qui ont déjà été convoqué en VM, en tout cas l’attente se fait longue !

1 « J'aime »

Je peux te confirmer que sest long moi je les passé le 11 décembre donc sincèrement ne tiens pas compte du délai quelle ta donné car ce nest pas elle qui t’envoie la réponse ! essaye d’appeler ton cir pour en savoir plus , après ne t’inquiète pas hein le fait que ca soit long sest pas forcément mauvais

Tu as reçu ta convocation ou pas ? Vu que ta fais ton ec a peut prêt le même jours que moi

Ah mais si moi j’ai déjà passer mon ec s’était le 11 décembre , j’ai recu la convocation pour la visite médicale aujourd’hui :sweat_smile: