Visite médicale SOG Externe

Je comprends, mais en remontant la discussion on voit que des personnes étant classé 1400-1500 ont déjà reçu leur convocation de visite médicale, or je suis classé avant eux donc une incorporation en toute logique également avant

Bonjour, je suis classe 200-220 de mars 2025, et je n’ai également pas reçu de convocation pour la visite medicale (Marseille / Aix en Provence), apparemment cela dépend des CSC et antennes medicales qui sont plus ou moins rapides a contacter.

Salut, je suis cassé dans les 700 j’ai été convoqué pour ma visite médicale, je suis du CSC de Marseille t’inquiète pas ça va arriver ça n’a rien à voir avec le classement, ça dépend de ton antenne médicale !

1 « J'aime »

Après, rien ne vous empêche d’envoyer un mail à votre CSC compétent ou de leur passer un coup de fil pour savoir si tout est normal, ou pour voir avec eux !

Bonjour à tous,

Il suffit d’en parler pour l’avoir j’ai reçu ce matin ma convocation à la VM pour le 19 septembre, pour info je suis classé environ 1200 au SOG mars 2025.

Bonne journée

Bonjour Bastie.n

De quelCSC / antenne medicale dépends tu ?

Bonne journee

Je suis affilié à l’antenne de Rennes

1 « J'aime »

Bonjour est ce que l’antenne medicale peut nous appeler en numero privé ? Car j’ai peur d’avoir loupé leur appel.

Merci bonne soirée

Bonjour

Pour parler de mon cas personnel ils m’ont appelés avec un numéro privé donc je pense que oui c’est possible

Essaie de contacter ton centre médical de rattachement pour obtenir des infos si jamais

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, si c’était vraiment un appel de l’antenne médicale à laquelle tu es rattaché, on te rappellera, ne t’inquiète pas…Mais note bien qu’en général, ils te laissent un message…

1 « J'aime »

Bonjour je suis affilié a l’antenne de bordeaux. Certain d’entre vous on déjà eu un appel ?

Bonsoir, oui, classé dans les 1500 j’ai passé ma VM le 16 septembre

1 « J'aime »

Merci pour ton retour

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui a passé sa VM autour de Toulon/Hyères ? Je n’ai toujours aucune nouvelles et quand je demande des nouvelles au CSC il me dit simplement d’attendre. Je suis classé dans les 50 mais j’ai fait un changement de CSC (de Lyon à Marseille) ce qui pourrait expliquer le retard.

Bonjour , oui moi je l’ai passé à Hyères. À la 147eme antenne médicale

Merci ! Tu te souviens de quand tu l’as passé et du délai entre la convocation pour la VM et la VM en elle même ?

Hello en parlant du CSC de Marseille, pour te donner un ordre d’idée, j’ai ete convoque cette semaine pour le 13 octobre (classe début 200).

Oui je l’ai passé à Toulon St Anne classé dans les 700 et je l’ai passé le 24 septembre