Je ne vais pas être d’un grand secours, j’ai moi aussi une perte d’audition à l’oreille gauche mais la droite compense et je suis apte à la limite
J’espère que ca ira pour toi, les pertes d’audition sont vicieuses car on ne se rend pas compte que l’on entend moins bien et quand on s’en rend compte il est trop tard
d’accord merci, et tu connais ton pourcentage de surdité à l’oreille gauche ?
Le pire c’est que je ne le ressens même pas, j’ai aucune difficulté à entendre ou comprendre.
J’ai passé un scanner ce matin et j’ai aucun soucis donc vraiment c’est bizarre.
Mais oui la plupart du temps on s’en rend compte trop tard
Aucune idée, on m’a juste dit que j’entendais mal les aigus de l’oreille gauche et que je passais juste. Un peu moins et c’était une expertise approfondie
J’ai passé ma VM le 26 mars à Nancy pour une osteochondrite également. Ce qui est différent avec toi c’est que je n’ai pas eu l’ablation d’un morceau, j’avais un stade moins avancé.
Je suis inapte temporaire, j’avais ramené les comptes rendus médicaux de l’opération par arthroscopie. (février 2015) Le médecin militaire m’a dit que ça devrait être bon comme je n’ai eu aucunes séquelles. Elle voulait cependant l’avis d’un expert ( au vu de la rareté de cette maladie de croissance) je dois donc lui envoyer les radios qui seront transmises au chirurgien orthopédique.
Pour celles et ceux qui dépendent de Marseille et qui se demandent quand est-ce qu’ils vont recevoir la convocation pour la VM, j’ai aujourd’hui reçu la mienne (classé dans les 600).
A Sathonay-Camp ça avance aussi, je viens d’avoir un appel pour un rdv (classé entre 1600 et 1700) mais attention, ils m’ont bien précisé que c’est parce que se sont des créneaux qui viennent de se libérer suite à un imprévu alors que normalement je devrais attendre encore facilement Juillet-Août
Eux disent que normalement non vu que les incorporations se font en fonction du classement, dans mon cas comme je suis quasi-sûr d’avoir des examens complémentaires ça m’arrange surtout d’avoir un rdv rapide pour avoir le temps de faire les autres visites sans retarder mon incorpo.
Après, si jamaaaaaais il y une ou deux places dispo dans une compagnie, c’est sûr qu’un candidat qui a déjà sa VM aura plus de chance de faire le bouche-trou je pense Mais rien de garanti de ce côté