VM en entrée en école ?

Bonjour à tous,

Après la première visite médicale pour savoir si nous sommes aptes, y’a t’il une deuxième visite médicale complète le jour de l’incorpo en école ?

Merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour, je crois que oui.
En tout cas dépistages stups et test de grossesse.

Hello,
Normalement oui, avec vérification de t’es vaccins à jour, et si besoin vaccination du coup

Je conseille vivement de faire le max de vaccins dans le civil pour être tranquille à l’école car sinon, ils font tout en même temps et si tu es quelqu’un qui a tendance à réagir aux vaccins, c’est pas agréable de faire de la fièvre à l’école et de pas pouvoir se reposer ^^’

2 « J'aime »

+1
Quand tu prends 4 vaccins, 2 dans chaque bras tu douilles, le cocktail pas ouf quoi
J’ai eu le droit à Covid (pour avoir 3 doses), grippe, hépatite B et le dernier je m’en rappelle plus

Il y a une autre visite médical ? Je suis un peu étonnée.

J’ai entendu dire qu’elle était plus poussée que celle de la VM après le concours. C’est avéré ?

Savez vous quels vaccins sont obligatoire ?

Je pense les faire avant mon intégration comme l’a justement dit @Pauline17

2 « J'aime »

Tetanos et tout ce qui va avec, méningite sûrement COVID maintenant, grippe

Merci pour vos réponses :+1::+1::+1:

Bonjour, j’ai dû passer une visite complémentaire j’ai été classer c3 pour le daltonisme donc apte pour rentrer dans la gendarmerie est ce que à la visite médicale en école ils vont de nouveau me faire passer le test de lanterne de beyne ou pas maintenant que je suis classer ou pas

Non. Si c’est déjà statué c’est bon. La VM a l’entrée en école regarde les vaccins, et s’il y a de nouvelles pathologies depuis la dernière VM.

Ok je te remercie, donc en gros pathologie il regarde si j’ai pas de scoliose de fracture ou des trucs comme ça quoi ?

Non. Ils regardent rien de spécial sauf si tu mentionnes quelque chose. Tu passes que devant un infirmier à l’école, sauf si l’infirmier détecte quelque chose il t’envoie devant le médecin.