Les convocation pour Chateaulin et Chaumont au 1er Septembre viennent d’être reçues.
Regarde vos boites mails
Reçu pour Chaumont, classé dans les 450
Reçu pour Chaumont, je suis 465
Quelqu’un a reçu pour chateaulin ?
Bonjour, j’ai envoyé mon certificat médico-administratif d’aptitude médical le 14 avril à mon CSC mais n’ai obtenu aucun retour de quelques sortes que ce soit. Accusent-ils toujours reception du certificat ou cela des CSC ?
Bonjour. J’ai envoyé vers ces dates là mon certificat après VM initiale (centre de Marseille), et j’ai dû envoyer un mail pour demander un accusé de réception. Ils m’ont répondu en 3 jours.
À noter que j’ai dû faire un nouveau mail ayant comme objet la demande d’accusé de réception.
Si on en croit le tableau des incorporations qui a été publié, j’aurais dû être dans la tranche Châteaulin (jusqu’au rang 460) et finalement dès les 440emes nous sommes incorporés à Chaumont, donc attention ne vous fiez pas aux rangs hypothétiques donnés par le tableau,
D’autres pax en dessous des 440 partent pour Chaumont ?
La question était, de base: quel est le degré de confiance à accorder à ce tableau ?
Car, quelle en est la source ?
Oui, ça semble être le plus sage quand on ne connaît pas la source de l’info …
C’était ce qui avais été dis, le rang était hypothétique vu que les internes sont tous rentré avant
Et certains entre 500 et 600 n’ont pas reçu de convocation (c’est mon cas)…
La prochaine convocation tombera la semaine prochaine pour une incorporation le 8 septembre à Montluçon.
On croise les doigts
Merci pour ta réponse, est-ce que je peux te demander ton classement ?
De rien. Je suis classé début 1900 donc fin de classement. Donc je ne suis pas près de recevoir ma convocation en école ^^
Bonjour, pour éclaircir un peu le sujet jusqu’à quel numéro de classement ont été convoqué pour début septembre ? Ça avance de combien en combien ? Merci
Chaque compagnie est composée de 120 convocations
Donc 240 personnes ont été convoquées début septembre, parmi ces personnes il y a des internes et des externes de septembre 2024 + les retardataires des concours précédents
Beaucoup d’internes du concours et les retardataires rentre jusqu’à fin juillet
En septembre, il y a quasiment que des externes il me semble
Actuellement ils doivent être aux alentours du rang 550/570
Ok le tableau donne une idée quand meme et les dates d’incorpo meme si ce n’est pas avec exactitude
Le dernier rang appelé est 690 en externe