Admis du SOG EXT Septembre 2024

plutôt 695 je pense

1 « J'aime »

695 est le dernier qui a reçu la convocation si j’ai bien compris ?

1 « J'aime »

On a un 695 oui parmi nos convoqués, après peut-être qu’un pax plus loin l’a reçu aussi mais n’est pas sur le forum ni sur notre groupe mais ça donne une idée :+1:

Bonjour, le tableau est il à peu près fiable ou il est complètement faux ? Merci à vous !

Sur les dates d’incorpo ça à l’air mais sur les rangs y’a une grosse différence à prendre en compte, et ils semblerait que sur certains critères il y ait un mélange par exemple je suis dans les 450, je pars pour Chaumont et des 550 partent pour Châteaulin (parmi les 340 et quelques)

2 « J'aime »

Bonsoir,
Possible d’avoir une copie de ce tableau svp?
Merci

1 « J'aime »

Salut,

Il y a 3 semaines j’ai reçu un mail m’informant que je faisais partie du vivier susceptible de partir le 14/07 mais que je recevrai une confirmation le 08/07.

Cependant, j’ai reçu mail m’indiquant « les recomplètements du 14/07/2025 sont terminés.
Vous serez prochainement destinataire d’une communication. »

Selon vous que cela signifie ?

Merci d’avance.

Que tu ne parts pas le pour le 14/07 et que tu seras incorporé la prochaine fois

1 « J'aime »

Que tu sera incorporé a la prochaine vague tu es classé combien?

384 je crois.

J’ai reçu mon incorpo pour Dijon le 25/08

Salut
Tu l’as reçu aujourd’hui ta convocation pour Dijon ? Parce-que comme toi j’étais dans le vivier qui potentiellement devait incorporer le 14
Et j’ai reçu le même mail que toi hier en disant que c’était terminé

Bonjour à tous, des nouvelles des incorporations pour les gens classés entre 1200 et 1400 ?
Ou alors des idées sur les dates possible ?

1 « J'aime »

Le mois d’octobre

1 « J'aime »

Salut,

Comme vous, j’ai réussi le concours de septembre 2024. En parallèle, j’ai également passé les tests de sélection pour devenir GAV APJA, et j’ai été convoqué à l’école de Dijon pour une incorporation le 11 août.
Je m’interroge donc sur la possibilité de suivre l’intégralité des 13 semaines de formation. En effet, ayant également été admis au concours SOG, je me demande ce qu’il adviendra si je suis convoqué pour l’incorporation SOG pendant ma formation de GAV.
Devrai-je demander un report d’incorporation pour pouvoir terminer l’école GAV, ou bien sera-t-il nécessaire de dénoncer mon contrat avant la fin de la formation ?

Privilégie la formation SOG. Tu peux commencer la formation GAV pour te mettre dans le bain en attendant puis la quitter en cours de route pour rejoindre la formation SOG.

Bonjour,

Deux EGAV de ma promo sont partis en école SOG pendant leur formation… Et pas de temps de repos pour eux :sweat_smile:

Du coup, doivent-ils suivre 7 mois de formation parce qu’ils sont considérés comme GAV, ou au contraire 9 mois ?

J’avoue ne pas me souvenir donc je ne vais pas te dire de bêtise. Mais cela ne vaut plus puisque toutes les formations (interne/externe) sont maintenant à 8 mois

1 « J'aime »

La formation SOG est maintenant de 8 mois pour tous interne et externe

2 « J'aime »

On a une idée de quand pourrait tomber les prochaines convocations ?