Admis du SOG EXT Septembre 2024

Tu le trouves ou exactement le numéros d enregistrement stp

Dans la barre de recherche de tes mails, tu marques « gendarmerie », et tu devrais avoir un mail de confirmation de la Gendarmerie Nationale avec dans l’objet du mail ton numéro d’enregistrement (c’est une suite de numéros et de lettres). Normalement le mail est envoyé par « ne_pas_repondre@gendarmerie-en-ligne.fr »

1 « J'aime »

Sinon, ce numéro est aussi dans les listes des admissibles et admis du concours, sur la même ligne que ton nom :wink:

Bonsoir, à propos des documents à transmettre sur l’espace candidat (RIB+ un autre truc), j’ai effectivement remarqué qu’on pouvait les transmettre au même moment de voir mes notes mais est-ce qu’il faut le faire tout de suite ou pas ? Doit-on attendre que l’on nous y invite ? Qu’avez-vous fait ?

Pour ma part j’ai tout envoyé assez vite après les résultats du concours. Mais je ne sais pas s’ils attendent ces documents pour lancer les convocations des vm.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Je voulais vous demander si des personnes dépendaient aussi du csc de Boulliac ? Et si vous avez déjà votre convocation pour la VM ? Et si oui qu’elle est votre place dans le classement?

Je viens de le faire, on sait jamais et puis tout ce qui est fait n’est plus à refaire

1 « J'aime »

Bonjour, je suis classé 300eme et n’ai toujours pas reçu d’appel concernant la visite médicale

Bonjour,

Je suis classée 139ème pour ma part. Je dépends aussi de Boulliac et j’ai reçu un appel hier pour la VM.

1 « J'aime »

Salut salut
J’ai finis plutôt bien classé 90e pour le coup et j’ai toujours aucune nouvelles hormis une fausse joie en décembre

Tu es géré par quel CSC ?

Vous parlez tous d’appels du csc mais comment ça ? Le csc nous appelle directement pour la VM ?? ( parce que moi je ne réponds plus au numéro inconnus à cause des démarcheurs donc ils ont potentiellement pu déjà m’appeler, même si cela me paraît improbable par ce qu’ils auraient laissé un message de toute façon )

1 « J'aime »

Exactement, le CSC t’appelle directement pour caler avec toi la VM.

Ok merci pour l’info, bizarre que ce ne soit pas par mail …

Rassurez-moi ils laissent un message si on répond pas, non ?

Quelqu’un parmis les civils a reçu sa convocation pour la VM?

Oui, certains civil ont déjà reçu leur convocation à la VM mais ça dépend de ton CSC et de ton classement. Pas de panique je sais que l’attente est longue mais ça va arriver.

1 « J'aime »

Des gens du CSC Bouliac qui auraient reçu leurs convocations + leur classement ?

Quelques uns du CSC de Bouliac ont reçu leur convocation pour la VM mais dans le mail qui nous a été envoyé, ils précisent bien que c’est pas avant la dernière semaine de mars donc il faut garder son mal en patience. Ça va arriver…

Pour ce qui est du classement, je ne suis pas trop sur de comprendre. Tu parles de quoi exactement ?

Bonjour,
Petite question, savais vous comment les convocations d’incorporation sont envoyées (si c’est pas la poste ou par mail)?